Que nous réserve la série Un si grand soleil ce soir sur France 2, jeudi 18 juillet 2024 avec l’épisode 1442 à 20h45 avec Alix qui pique sa crise face à Yann. A vos commentaires pour le nouvel épisode #USGS
François Laumière
François Laumière, la dernière fois face à son père Boris
Partagez vos avis sur l’épisode Un si grand soleil du jeudi 18 juillet 2024 (épisode 1442). Tous les épisodes Un si grand soleil en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.
Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode ? Réagissez en commentaires sur le forum Un si grand soleil sur l’épisode de ce soir. Suivez le planning des déprogrammations des épisodes Un si grand soleil et ceux diffusés jusqu’au 23 juillet avant les JO de Paris.
A noter que l’épisode suivant Un si grand soleil épisode 1443 est en ligne.
Alix a-t-elle magouillé pour une arnaque à l’assurance, c’est ce que commence à penser Yann. Alix est hors d’elle, elle perd ses nerfs face au lieutenant. Heureusement, elle peut compter sur son amie avocate Claudine pour s’en sortir sans trop de dégâts.
François Laumière est têtu comme une mule, il ne veut pas écouter Laurine qui pense que son père a un gros souci de santé lié à de l’insuffisance cardiaque. Ce n’est pas normal qu’il soit essoufflé comme ça…juste après une discussion un peu animée. François Laumière est-il vraiment malade ?
Muriel a trouvé un élément contre François Laumière : pourquoi a-t-elle enquêté ? Est-ce juste pour aider Elisabeth Bastide sa patronne qu’elle aime bien ? ou Muriel a-t-elle d’autres idées en tête ? Muriel ne semble pas toujours transparente, notamment dans sa manière d’agir avec Eve … Peut être que Muriel n’est pas un personnage 100% positifs et gentil, on va découvrir les dessous ?
Les –
Le bémol de l’épisode c’est que c’est trop court, il est bien rythmé avec l’affaire Laumière : François + Muriel qui découvre son secret. On a envie d’avoir la suite immédiatement. La série Un si grand soleil même si elle a une programmation particulière, a réussi à trouver la bonne direction avec ses intrigues et des personnages hauts en couleurs. Y a plus qu’à accepter qu’on va avoir 15 jours sans la série pour les Jeux Olympiques et fin août idem sans doute pour les jeux paralympiques.