« Demain nous appartient ». Les résumés en avance des épisodes du 12 au 16 août 2024

Que nous réserve la suite de « Demain nous appartient » ? Pour savoir ce qu’il va se passer cette semaine, voici les résumés en avance des épisodes du 12 au 16 août 2024. Attention, spoilers.

Cette semaine sont diffusés sur TF1  de nouveaux épisodes de Demain nous appartient . La suite du feuilleton sera centrée sur l’arrivée d’une nouvelle famille, l’hospitalisation d’un personnage ou encore l’officialisation d’un couple. Si vous souhaitez en savoir plus, voici les résumés en avance des épisodes du 12 au 16 août 2024.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers concernant les épisodes à venir.

Lundi 12 août 2024 – épisode 1746

Georges vient vérifier la salle des médicaments de l’hôpital. Il voit que le digicode ne fonctionne plus depuis dix jours. Timothée ne comprend pas pourquoi Sungam ne s’en prend pas à Martin. Roxane découvre qu’un agent d’entretien de l’hôpital a un casier. C’est Martin qui l’avait arrêté. Il est arrêté par la police. Le vrai Sungam se réjouit de voir un innocent être arrêté à sa place. Bruno demande à Alex de donner à Marianne le numéro d’une autre personne pour faire les travaux. Alex lui dit d’en parler directement à Marianne. Lilou sert du vin à un client. Il essaye de lui mettre un glaçon dans le soutien-gorge, alors elle lui verse la bouteille sur la tête. Charles lui demande de s’excuser. Elle refuse et préfère partir. Bastien s’excuse auprès de Charles pour la dernière fois. Il est pardonné.

Marianne débarque au Little Spoon. Bruno fait semblant d’aider son fils. Violette remplace Lilou temporairement à la paillote. Lilou raconte ce qu’il s’est passé à Bastien. Celui-ci tente de convaincre Charles de reprendre Lilou. Il lui conseille de faire attention. Pour Charles, Lilou est une manipulatrice. Georges rejoint Melody et Lucien. Sa protection a été levée, puisque la police pense avoir arrêté Sungam. Ce dernier les a suivis. Georges va passer une soirée en tête-à-tête avec Melody. Chloé et Alex se rendent compte que du plâtre tombe de leur plafond, il y a une fissure. Timothée pense que Sungam court toujours et qu’il va s’en prendre à Georges. Martin appelle le policier. Melody voit un point rouge sur la veste de Georges et se met devant. Un coup est tiré.

Mardi 13 août 2024 – épisode 1747

Lisa et Damien sont sur le terrain. Ils découvrent que c’est un fusil qui a tiré sur Georges. Son portable avait un traceur GPS fantôme. Il était suivi à distance. Melody est hospitalisée. La balle a effleuré son bras. Georges veut continuer à jouer l’appât. Il va avoir une nouvelle protection. Le policier prévient Bastien que sa mère est à l’hôpital. Il ne veut pas la voir. Bruno dit à Alex et Chloé que les fissures sont profondes et que le sol s’affaisse. Chloé a peur de devoir refaire toute la maison. Alex appelle l’assurance. L’expert leur explique que le problème vient du réchauffement climatique. Malheureusement, ils ne seront pas relogés le temps des travaux.

Bart accepte de les accueillir chez lui. Le client qui a eu un mauvais comportement avec Lilou fait de même avec Violette. Il lui touche la cuisse. Jordan intervient et Charles le met dehors. Charles présente ses excuses à Lilou et lui propose de revenir. Elle demande une augmentation en contrepartie. La police arrête et interroge un suspect. L’homme dit que c’est Sungam qui l’a payé pour s’occuper de Georges. Il devait le blesser, mais pas le tuer. Il a été payé en crypto via le dark web. En partant de l’hôpital, Georges croise l’agent d’entretien qui monte dans une voiture où est écrit Sungam.

Mercredi 14 août 2024 – épisode 1748

Une intervention est prévue pour arrêter Sungam à son domicile. Quand ils arrivent, il est déjà parti. Un avis de recherche est lancé dans toute la ville. Elias Van Burstel est le vrai nom de Sungam. Il a déjà été arrêté pour trafic de cocaïne. Il a commencé à jouer aux échecs en prison. Georges avait participé à son arrestation. Bart est fatigué. Céleste a été malade toute la nuit. Bart ne sait pas comment il va tenir pendant les quinze jours de travaux. Diego se rend à la réunion de l’association des lycéens. Il avoue à Maud qu’il est venu pour elle. Ils étaient sur le point de s’embrasser quand il a tout d’un coup eu une crampe à la jambe. L’expert annonce à Chloé que les travaux vont durer au minimum trois semaines. La police installe des barrages routiers.

Nordine retrouve Sungam dans un véhicule. Il lui demande de sortir. Il y a une bombe sur le siège. Sungam demande à voir Georges. Ce dernier s’excuse pour ce qui lui est arrivé. Timothée comprend que les explosifs sont faux. Marianne ne veut pas accueillir sa fille et sa famille chez elle. Elle cherche des excuses. Bruno prête à la famille des tentes pour dormir dans le jardin en attendant de trouver une solution. Bastien regarde des photos avec son défunt père. Il décide finalement d’aller voir Melody à l’hôpital. Elle dort, alors il met la couverture sur elle. Marianne prévient Chloé que son cousin Michaël est à Sète. Sa femme a un hôtel. Chloé aimerait séjourner là-bas.

Jeudi 15 août 2024 – épisode 1749

Cinq jours plus tard, on retrouve Chloé les mains pleines de sang. Retour en arrière, cinq jours auparavant, quand la famille de Chloé a débarqué dans l’hôtel de Michaël et Albane. Il travaille dans la police et apporte son aide à sa femme pour gérer l’hôtel dont elle a hérité. Marianne dévoile à Melody que Bastien est venu la voir. Elle est émue. Mona va au Spoon avec une robe carnaval. Elle est angoissée, son admirateur secret n’a pas publié de critique depuis trois jours. Elle veut éplucher tous les tickets des personnes qui ont pris un plat du jour la veille. Octave et Mia, les enfants de Michaël, sont en colonie de vacances. Ils rentrent jeudi. Albane n’est pas ravie d’accueillir les Delcourt. D’autant plus que son mari les invite gracieusement et qu’elle déteste Chloé. Michaël trouve le comportement d’Albane ridicule.

Elle a peur de repartir à zéro avec cet hôtel. Son restaurant fonctionnait bien à Paris. Michaël promet de la soutenir. Chloé ne sait pas s’ils vont rester longtemps vu l’ambiance. Elle rassure Alex, il n’y a jamais rien eu avec Michaël. Mona a pris en photo les clients pour les analyser et trouver son admirateur. Melody dépose des affaires de sport à l’association. Bastien la remercie. Elle lui avoue qu’elle a pensé à lui lorsqu’elle s’est fait tirer dessus. Alain, le père de François, est à Sète. Il dit à Mona qu’il a adoré tous ses plats. Elle pense que c’est lui son admirateur. Raphaëlle vient au barbecue de Michael. Elle s’est occupé de l’héritage du père d’Albane. Elle ne savait pas que Chloé faisait partie de leur famille. Diego surprend une violente dispute entre Michaël et Albane. Ils s’arrêtent dès qu’ils le voient. Un peu plus tard, une flamme attaque Michaël. Alex lui sauve la vie en le jetant dans la piscine.

Vendredi 16 août 2024 – épisode 1750

Martin fait venir Michaël au commissariat après l’incident du barbecue. Il pense que c’est un acte criminel. Raphaëlle a dit à Martin qu’il y a eu une musique étrange avant le départ du feu. Diego raconte la dispute du couple à Chloé. Simon et Camille prennent un verre avec Maud. Elle la pousse à tenter sa chance avec Diego. Maud rejoint ce dernier et ils finissent par s’embrasser. Michaël fait une scène à Mathias, l’homme de la réception, car il regardait un match de football pendant ses heures. Albane prend sa défense, il n’y avait personne. William et Aurore ne se sont toujours pas réconciliés. Il se sent seul chez lui et ses amis ne sont pas disponibles. Heureusement, Manon lui propose de dîner. Albane confie à Alex que Michaël lui fait des crises de jalousie en permanence.

Damien découvre que le feu provient de l’essence placée sur le tablier de Michaël. Il s’agit d’une tentative de meurtre. Michaël craint pour la réputation de l’hôtel, car les clients sont convoqués au commissariat. Nordine propose à Manon de dîner avec lui, mais elle pense que c’est une mauvaise idée. Elle ne veut pas se remettre avec lui. Timothée voit que son collègue est triste. Il lui dit que parfois, les gens disent l’inverse de ce qu’ils pensent. Donc peut-être que Manon veut toujours être avec lui. Michaël dit à Chloé qu’il pense qu’Albane le trompe avec le réceptionniste. Chloé pense que c’est simplement à cause du stress qu’Albane est distante. Mathias donne une lettre envoyée à Albane. Ce sont des photos en noir et blanc du barbecue. Charles a réservé une chambre à l’hôtel. Il informe Albane qu’il a trouvé des boyaux sur son lit…

Related articles

Demain Nous Appartient spoiler : Karim et Romy, le bisou ! (vidéo épisode du 14 octobre)

Demain nous appartient spoiler – Un nouveau couple serait-il sur le point de se former dans votre série de TF1 « Demain nous appartient » ? Dans quelques jours,…

Demain nous appartient en avance : Rayane sous le choc en lisant la lettre de son père, Alain craque pour Marianne ! Le résumé de l’épisode 1788 du mercredi 9 octobre 2024

Dans Demain nous appartient, Rayane hérite d’un mystérieux sac laissé par son père. Victor est enfin libéré de prison. Alain semble de plus en plus intéressé par…

Related articles

Demain Nous Appartient spoiler : Karim et Romy, le bisou ! (vidéo épisode du 14 octobre)

Demain nous appartient spoiler – Un nouveau couple serait-il sur le point de se former dans votre série de TF1 « Demain nous appartient » ? Dans quelques jours,…

Demain nous appartient en avance : Rayane sous le choc en lisant la lettre de son père, Alain craque pour Marianne ! Le résumé de l’épisode 1788 du mercredi 9 octobre 2024

Dans Demain nous appartient, Rayane hérite d’un mystérieux sac laissé par son père. Victor est enfin libéré de prison. Alain semble de plus en plus intéressé par…

Related articles

Demain Nous Appartient spoiler : Karim et Romy, le bisou ! (vidéo épisode du 14 octobre)

Demain nous appartient spoiler – Un nouveau couple serait-il sur le point de se former dans votre série de TF1 « Demain nous appartient » ? Dans quelques jours,…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1789 du jeudi 10 octobre 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… En proie aux doutes, Rayane confronte Romy. La vie amoureuse de Marianne est au cœur des ragots. Liam veut…

Demain nous appartient : “Rayane va découvrir que Romy ne lui a pas tout dit” révèle Dounia Coesens

Le retour de Romy promet de plonger la famille Saeed dans la tourmente dans Demain nous appartient. Dounia Coesens, l’interprète de Romy, s’est confiée sur ce qui…

Un Si Grand Soleil spoiler : Ludo choqué, il apprend la grossesse de Johanna ! (épisode du 11 octobre 2024)

Un si grand soleil spoiler épisode 1488 du 11 octobre 2024 – Les choses vont mal tourner pour Ludo et Johanna dans votre série quotidienne de France…

Demain Nous Appartient du 9 octobre : l’anniversaire de Rayane tourne mal (résumé + vidéo épisode 1788 en avance)

Demain nous appartient du 9 octobre 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1788 de DNA – L’anniversaire de Rayane va mal tourner ce soir…

Demain nous appartient : pourquoi Charles s’est-il dénoncé à la place de Philippine ?

Bien que Philippine soit responsable de l’incendie du domaine viticole, c’est Charles qui s’est dénoncé à sa place dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce soir…