« Demain nous appartient ». Les résumés en avance des épisodes du 23 au 27 septembre 2024

Que nous réserve la suite de « Demain nous appartient » ? Pour connaître les péripéties de cette semaine, voici les résumés en avance des épisodes du 23 au 27 septembre 2024. Attention, spoilers.

Nouvelle salve d’épisodes inédits sur TF1  de Demain nous appartient . La suite du feuilleton sera centrée cette semaine sur le départ de Lisa et Amel, la crise de Timothée ou encore un incendie qui ouvre une nouvelle enquête. Si vous souhaitez en savoir plus, voici les résumés en avance des épisodes du 23 au 27 septembre 2024.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers concernant les épisodes à venir.

Lundi 23 septembre 2024 – épisode 1776

Benoit explique à Aaron le lien qu’il a avec Lisa. Le médecin lui dit que Lisa s’en fiche de lui et qu’elle va même partir vivre à Berlin avec sa sœur. Benoit pense qu’il ment. Il lui dit que si c’est vrai, il mourra. L’alliance de William est tombée sous la douche. Il n’arrive pas à la récupérer dans le siphon. Samuel pense que c’est un signe, son histoire avec Aurore est terminée. Alex décide finalement d’aller voir Robin à l’hôpital. Il demande des nouvelles de Violette et Lilou. Son frère le rassure, elles vont bien. Robin lui assure qu’il ne voulait pas la mort de Noa. Il lui demande pardon et réclame une photo de Céleste. Alex accepte. Il donne des nouvelles de toute la famille. Robin se met à pleurer et lui dit qu’il lui manque. Alex est touché. Rachel annonce à Timothée qu’elle peut rester dans son appartement. Elle aura suffisamment d’argent grâce à son travail au domaine viticole. Timothée est toujours distant avec son père. Rachel lui confie que sa relation avec Charles commence à être sérieuse.

Manon annonce à ses parents qu’elle arrive à tenir debout. Ils la félicitent, mais se disputent aussitôt. D’autant qu’Aurore a vu que William ne porte plus son alliance. Victor est en colère contre Philippine qui a signé le contrat de Valentine alors qu’il ne voulait pas. Lisa reçoit un colis contenant un téléphone et des écouteurs. Benoit lui demande de détruire son propre téléphone. Elle doit quitter le commissariat et n’a pas le droit de prendre son arme. Il lui dit de conduire jusqu’à une zone industrielle. Lisa arrive et tente de libérer Aaron, mais Benoit la menace. Il veut la tuer parce qu’il pense qu’elle sera une mauvaise mère. Michaël arrive, mais a un malaise. Il arrive à tirer, mais Benoit s’enfuit. Lisa a pris la balle dans le bras. Elle détache Aaron, qui lui fait un garrot. Michaël poursuit Benoit. Lisa perd connaissance. Pendant ce temps, Victor dit à Valentine de quitter les lieux. Il a déchiré son contrat d’apprentissage, c’est à lui de décider si elle reste. En partant, la jeune femme crève le pneu de voiture de Victor. Georges découvre que son téléphone a été cassé. Martin comprend que Lisa veut qu’on la retrouve. William retrouve enfin son alliance.

Mardi 24 septembre 2024 – épisode 1777

Lisa a été opérée. Son état est stable, mais le pronostic vital est engagé. Michaël est parvenu à arrêter Benoit. Il explique que Lisa l’a appelé sans rien dire, alors il a décidé de la suivre. Il savait qu’elle était en danger. Martin le félicite. Valentine a oublié sa veste au domaine de Victor, elle est énervée de devoir y retourner. Victor confie à son fils qu’il enchaîne les problèmes et se sent seul en ce moment. Il lui dit que s’il venait vivre au domaine, il pourrait voir Rachel. Timothée refuse d’être manipulé. William dit à son avocat Simon qu’Aurore demande une prestation compensatoire de deux cent mille euros et une liste d’objets. Simon pense qu’elle veut se venger. Il va faire une contre-proposition. Philippine est en colère contre Victor pour avoir renvoyé Valentine. Victor lui propose de racheter les parts du domaine et de rester en bons termes. Philippine refuse.

Lisa se réveille, Aaron est à ses côtés. Amel est heureuse et en larmes. Diego et Camille détruisent malencontreusement une cuvée prestige en mettant du produit nettoyant. Violette se déplace en béquilles en attendant que sa jambe se rétablisse. Damien lui dit qu’il est très heureux pour elle et Jordan. Lors de la confrontation, Aurore voit que William porte à nouveau son alliance. Celle-ci a enlevé la sienne. William est d’accord pour tout séparer en deux. Il a aussi fait une liste d’objets. Bastien confie à Melody qu’il a eu peur que Benoit s’en prenne à elle, il est soulagé qu’il soit arrêté. Bastien veut qu’ils apprennent à se connaître, il ne lui en veut plus. Timothée voit que le garage du domaine est en feu. Il voit à l’intérieur Rachel, inconsciente. Il arrive à la traîner à l’extérieur.

À lire : « Demain nous appartient ». Diffusion, intrigue… Ce que l’on sait sur le retour de Dounia Coesens

Mercredi 25 septembre 2024 – épisode 1778

Rachel est hospitalisée et tousse encore beaucoup. Elle remercie Timothée de l’avoir sauvée. Il a une légère brûlure à la main, mais il s’en fiche. Il est surtout rassuré qu’elle aille bien. Charles remercie Timothée d’avoir sauvé sa copine. Chloé et Alex remercient Michaël d’avoir arrêté Benoit, ils avaient peur pour leur famille. Michaël reconnaît avoir pris de gros risques, il a peur que ses enfants finissent sans parents. Michaël prend des médicaments une fois seul. Victor félicite son fils pour son courage. L’assurance va payer une partie des réparations. La piste de l’accident est cependant écartée par Georges. Il pense qu’il s’agit d’une arnaque à l’assurance. Damien et Audrey sont mal à l’aise, Jordan et Violette ont passé la nuit chez eux. Mona n’a toujours pas de nouvelles de Joël. Elle ne veut plus lui parler, elle le trouve toxique. Elle décide de s’inscrire sur un site de rencontres.

Rachel est interrogée par Martin. Elle lui raconte que l’incendie a commencé dans le hangar. Elle a tenté de l’éteindre avec un tuyau d’arrosage. Elle ne sait pas d’où est parti le feu. Liam apporte son soutien à Lilou à son retour au lycée, malgré leur rupture. Mia n’a pas envie que son frère sorte avec Lilou. Joël est de retour au Spoon pour parler à Mona. Il tombe d’abord sur Alain, qui lui dévoile qu’elle l’a dragué lourdement le mois dernier. Quand elle arrive, Joël lui dit qu’apparemment, elle drague tous ses clients, ce qui la vexe. Valentine semble contente en lisant l’article sur l’incendie. Elle dit à Mona que c’est le karma. Sara demande à Victor si quelqu’un lui en veut. Il parle du pneu crevé. La police retrouve les empreintes de Valentine sur le pneu.

Jeudi 26 septembre 2024 – épisode 1779

Valentine avoue avoir crevé le pneu de Victor parce qu’elle était en colère contre lui, mais elle nie avoir mis le feu au hangar. Lisa confie à Aaron qu’elle aurait préféré que Benoit meure. Il lui assure qu’il ne fera plus de mal à personne. Victoire amène le petit déjeuner au lit à Lisa pour son dernier jour à Sète. En sortant du commissariat, Valentine croise Victor. Elle l’insulte de tous les noms pour l’avoir dénoncée à la police et lui dit qu’il mérite ce qui lui arrive. Adam est triste à cause du départ d’Amel. Soizic pense qu’il faut lui laisser du temps. Diego semble perturbé par l’article sur l’incendie au domaine. Bart voit Mona tirer les cartes. Tout est favorable pour elle en amour. Elle discute justement avec quelqu’un sur l’application de rencontres. Amel et Lisa font leurs valises. Adam les rejoint et offre à sa petite amie un tableau avec une photo d’eux. Damien découvre que le téléphone de Valentine a borné près du domaine au moment de l’incendie. Elle assure qu’elle est juste venue récupérer sa veste. Sara la met quand même en garde à vue.

Joël et Mona se croisent à l’hôpital. Elle lui explique qu’elle pensait qu’Alain était son admirateur secret, c’est pour cela qu’elle l’a dragué. Joël comprend et lui propose de dîner avec lui. À cause de l’enquête, les assurances ont bloqué l’argent, ce qui inquiète Victor. Timothée rend visite à Rachel avec un bouquet de fleurs, mais elle n’est pas là. Charles l’informe qu’elle passe un examen. Il lui glisse que les petites attentions, c’est mignon, mais il ne faut pas être lourd. Timothée est vexé. Lisa a droit à une petite fête au commissariat pour son départ. Tout le monde est très ému. Timothée n’a pas d’appétit, il est contrarié à cause de Charles qui est proche de Rachel, mais aussi de Victor. Bart lui remonte le moral. Camille pense que c’est Diego qui a mis le feu au hangar pour cacher leur erreur avec la cuvée prestige. Elle a un bracelet électronique, elle lui rappelle qu’elle n’a plus le droit à l’erreur. Diego part énervé.

Vendredi 27 septembre 2024 – épisode 1780

Camille raconte à sa mère ce qu’il s’est passé au domaine. Elle pense que Diego a mis le feu. Raphaëlle lui conseille d’en parler à Martin, mais elle ne veut pas. C’est sa mère qui s’en charge. Martin interroge Diego devant le lycée. Le jeune homme lui dit qu’il s’est débarrassé de la cuve derrière le fossé. Il sait que c’est Camille qui l’a dénoncé. Nathan tente de couvrir Valentine avec un faux alibi. Elle sort de garde à vue, mais doit rester à la disposition de la justice. Aurore est agacée par William, il ne lui répond plus par téléphone. Soraya a contacté Simon, il n’a pas de nouvelles de William non plus. Maud en veut à sa sœur d’avoir parlé de l’erreur de Diego à Raphaëlle. Amel s’apprête à partir. Elle a peur de faire une erreur en partant et qu’Adam l’oublie. Ils se disent qu’ils s’aiment en pleurant. Rachel quitte l’hôpital en prenant le bouquet de Timothée.

Aurore va à l’hôpital voir William, mais Christelle l’informe qu’il a posé une semaine de congé pour partir en vacances. Aurore est furieuse. Damien a retrouvé des traces de vin et de détergent dans le fossé dont a parlé Diego. Il est donc innocent. Aurore demande à Samuel de lui dire où est William, mais il ne sait pas non plus. William a laissé un mot à Aurore. Il a signé les papiers du devoir, mais elle doit les trouver dans la maison. Aurore est prête à exploser. Quand Bart rentre chez lui, il trouve Timothée en pleine crise. Il explique que son père a emmené Charles dans son restaurant préféré. Timothée pense que Victor l’a remplacé. Il se frappe la tête contre le mur. Bart ne sait pas quoi faire pour le calmer. Aaron, Adam, Amel et Lisa partent à l’aéroport. Victoire reste à la colocation, car c’est trop difficile pour elle. Le soir, elle commande avec Aaron des burgers pour se remonter le moral.

Related articles

Demain Nous Appartient du 7 octobre : Timothée a tout compris ! (résumé + vidéo épisode 1786 en avance)

Demain nous appartient du 7 octobre 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1786 de DNA – Timothée a tout compris et s’apprête à dénoncer…

Demain nous appartient : Charles se sacrifie… Que va-t-il se passer dans les épisodes de cette semaine sur TF1 ?

Lundi 7 octobre, épisode 1786 : Une vieille affaire, non résolue, refait surface. Mona doit mentir pour garder son secret. Rayane n’a pas dit son dernier mot. Mardi…

Related articles

Demain Nous Appartient du 7 octobre : Timothée a tout compris ! (résumé + vidéo épisode 1786 en avance)

Demain nous appartient du 7 octobre 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1786 de DNA – Timothée a tout compris et s’apprête à dénoncer…

Demain nous appartient : Charles se sacrifie… Que va-t-il se passer dans les épisodes de cette semaine sur TF1 ?

Lundi 7 octobre, épisode 1786 : Une vieille affaire, non résolue, refait surface. Mona doit mentir pour garder son secret. Rayane n’a pas dit son dernier mot. Mardi…

Related articles

Demain Nous Appartient du 7 octobre : Timothée a tout compris ! (résumé + vidéo épisode 1786 en avance)

Demain nous appartient du 7 octobre 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1786 de DNA – Timothée a tout compris et s’apprête à dénoncer…

Demain Nous Appartient en avance du 11 octobre 2024 : Tomer, un ami de Romy et suspecté d’être le voleur et Liam humilie Lilou (Résumé de l’épisode 1790)

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 11 octobre 2024 Liam humilie Lilou Au lycée, des affiches ont été placardées sur les panneaux d’affichage. Celles-ci révèlent…

Demain Nous Appartient : surprise, deux anciens comédiens de Plus Belle la Vie débarquent à Sète

Il y a du nouveau dans la série Demain Nous Appartient ! Après le retour de Benoît Letellier, Sacha Girard, et prochainement celui de Romy Saeed, c’est…

Demain nous appartient en avance : Victor Brunet victime d’un coup monté ? (épisode du lundi 7 octobre 2024 sur TF1)

Dans Demain nous appartient , Timothée découvre avec précision que le compte offshore qui a servi à détourner l’argent du défilé de Jessica Moreno a été ouvert en…

Demain nous appartient (spoiler) : Victor Brunet acculé, il avoue tout sur TF1 !

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , un incendie a éclaté au domaine, détruisant les récoltes. La police enquête sur le domaine viticole géré…

Demain nous appartient : “Je ne veux plus jamais te voir…” Le résumé du 07 octobre (SPOILERS)

Rachel rompt avec Charles Timothée confie à Bart qu’il est certain que c’est Charles qui a détourné la cagnotte du défilé de Jessica. Timothée rend visite à…