Ici tout commence : “Ils en imposent…”, Margaux Aguilar (Billie) révèle le point commun entre Luigi Kröner (Romain) et sa mère Elsa Lunghini (Clotilde)
Margaux Aguilar (Billie) révèle à AlloCiné le point commun qu’elle a pu observer entre Luigi Kröner (Romain Valdine) et sa mère Elsa Lunghini (Clotilde) sur le tournage d'”Ici tout commence”…
Billie et Emi sont enfin sauvées des griffes de Romain Valdine (Luigi Kröner) dans Ici tout commence ! Pour rappel, ce dernier est venu animer une masterclass au sein de l’Institut Auguste Armand et en a profité pour séduire celle qui était pourtant encore en couple avec Tom (Tom Darmon)…
Romain Valdine enfin arrêté
Mais Billie (Margaux Aguilar) a rapidement déchanté en réalisant que le chef est en fait un homme violent qui frappe les femmes, Emi (Loryn Nounay) y compris ! Dès lors, la jeune femme fait tout pour libérer sa camarade de l’emprise de Romain… quitte à se mettre elle-même en danger.
En effet, Billie a provoqué celui-ci jusqu’à ce qu’il la gifle sous le regard horrifié d’Emi ! Comprenant enfin le problème, la première année a alors osé porter plainte, ce qui a permis à la police d’interpeller Romain.
Cette intrigue forte a permis de mettre en lumière un sujet de société capital dans Ici tout commence (du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1) : les violences conjugales faites aux femmes. Un thème important pour Margaux Aguilar qui a ainsi défendu cette cause particulièrement importante à ses yeux.
“Un côté un peu impressionnant…”
Avec AlloCiné, la comédienne est revenue sur sa collaboration avec Loryn Nounay et Luigi Kröner. A notre micro, Margaux Aguilar s’est également exprimée au sujet de ce dernier, nous révélant ses points communs avec Elsa Lunghini (sa mère dans la réalité) dans le cadre du travail, c’est-à-dire sur un plateau de tournage…
Avec humour, la jeune femme déclare : “Ce qu’ils ont en commun, c’est leurs yeux ! Ils ont absolument les mêmes yeux (rires) Après, dans la façon de travailler, un charisme émane d’eux, ils en imposent !“
“Ils ont un côté un peu impressionnant… Tu n’as pas forcément envie d’aller les embêter ! Mais en fait, ce n’est pas du tout le cas dès qu’on les connaît tous les deux“, affirme Margaux Aguilar.