Carnet rose ! Ce dimanche 23 février, sur son compte Instagram, l’une des stars de la série Les mystères de l’amour diffusée sur TMC, vient d’annoncer un heureux événement. Il s’agit de Marjorie Bourgeois, connue pour interpréter le rôle de la commissaire Stéphanie Dorville dans la célèbre fiction, dérivé de la série culte des années 90, Hélène et les Garçons . L’actrice se dévoile dans une vidéo en noir et blanc auprès de son compagnon. Ses abonnés peuvent ainsi apercevoir son baby bump déjà bien arrondi. En légende de cette publication, la jeune femme de 35 ans a écrit : «Aucun mot ne pourra retranscrire ce que je ressens. Mon plus beau voyage, ma plus belle vie». Avant d’ajouter : «Notre petit miracle que nous chérissons tant. Ma gratitude est infinie…».
Dans les commentaires de cette publication Instagram, nombreux ont été ses abonnés à réagir. «Félicitations à vous deux !», «C’est magique et magnifique de porter le monde, de donner la vie», «Prépare toi pour la grande vague d’amour», «(…) C’est le meilleur rôle de toute une vie», peut-on lire. Ou encore : «Très contente pour vous deux», «Voilà pourquoi votre personnage l’est aussi, félicitations, profitez bien de ces magnifiques instants et cet amour à venir», «Sincères félicitations Marjorie ! On a tout de suite compris lors de l’épisode de ce soir. Bravo». Marjorie Bourgeois et son compagnon s’apprêtent donc à devenir pour la première fois parents et ce, pour leur plus grand bonheur !
Hélène Rollès ironise sur la longévité des Mystères de l’amour
Si Marjorie Bourgeois a décroché son rôle dans Les Mystères de l’amour en 2016, la série existe en réalité depuis l’année 2011. Ce dérivé d’Hélène et les Garçons semble particulièrement plaire aux téléspectateurs qui, ne se lassant pas, sont toujours au rendez-vous sur TMC. Cette fiction ne risque donc pas de s’arrêter d’aussitôt, comme l’avait fait savoir Hélène Rollès, qui serait prête à écrire ses mémoires. «On va finir par faire ‘L’Ehpad de l’amour’ comme dit Patrick (Puydebat, Ndlr)», avait-elle déclaré au Monde , en juillet 2024. Malgré les années qui passent, c’est toujours un réel plaisir pour l’actrice de jouer dans cette série. «Maintenant, on profite, j’adore être là avec mes amis, c’est surtout pour ça que je suis ici, plus que pour tourner», avait-elle confié à nos confrères.