Alors qu’elle incarne Vic, la sœur d’Hortense, dans la série Ici tout commence, Lou Ladegaillerie a révélé qu’un drame allait frapper les deux jeunes femmes.
La série Ici tout commence continue de fasciner les téléspectateurs. La fiction se déroule dans la prestigieuse école de cuisine du chef étoilé, Auguste Armand. Alors que les élèves suivent l’apprentissage de la gastronomie, des zones d’ombre et des tensions familiales et professionnelles sont au cœur de l’intrigue.
Parmi les personnages emblématiques, on retrouve les sœurs Rochemont. Le duo est très apprécié par les fans de la série. Mais ces deux personnages vont vivre un drame très prochainement. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Lou Ladegaillerie a fait une confidence inattendue. “Là, on va rentrer dans une grosse zone de turbulence ! On commence le tournage d’une grosse arche en février : il va se passer un gros événement dans la vie de Vic et d’Hortense”.
Lou Ladegaillerie : “Les sœurs vont vivre un drame ensemble”
Selon l’actrice, la période s’annonce très compliquée : “Les sœurs vont vivre un drame ensemble. Après la mort de leur père, il va s’agir d’un événement de la même envergure”, a-t-elle ajouté. Et de poursuivre : “J’ai trop hâte ! Les auteurs ont fait un super travail.“ La comédienne s’épanouit sur le tournage d’Ici tout commence, et notamment avec Aziz Diabaté, l’interprète d’Enzo. Il s’agit de son amoureux de fiction.
Pour nos confrères, elle est revenue sur leur relation : “Ce qui fonctionne bien dans notre duo, c’est qu’on est très complémentaires”, a-t-elle confié. Et de poursuivre : “Aziz va apporter de la légèreté, de la folie et, moi, je le recadre ! Cela fait deux ans maintenant que nous travaillons ensemble, il prend toujours bien mes remarques et, ensuite, on s’ajuste tous les deux. C’est devenu un plaisir de tourner avec lui. Même si on est très différents, on s’adore !”
La comédienne se confie sur son rôle dans Ici tout commence
Alors qu’elle joue Vic, la sœur d’Hortense depuis deux ans, elle a également tourné dans un épisode de la huitième saison de la série de France 2 L’art du crime. Mais c’est son rôle dans la série Ici tout commence qui a propulsé sa carrière : “C’est le rôle de ma jeune vie. Il m’a complètement lancée. C’est la première fois que j’avais un rôle principal de cette envergure-là et il a été tellement formateur pour moi… Et je suis contente parce que ça m’ouvre aussi d’autres portes”, a-t-elle confié dans les colonnes de La Montagne.
Si l’actrice est très enthousiaste, le rythme du tournage d’Ici tout commence est parfois difficile : “C’est un sacré rythme. Je dis souvent que c’est un marathon en mode sprint. C’est-à-dire qu’on fait huit séquences par jour, mais sur la durée. C’est sur l’année, il n’y a jamais de pause”, a-t-elle conclu.