Les mystères de l’amour : Fanny choquée par l’arrestation d’Adrian
Christian (Sébastien Roch) fait quelques aveux à Fanny, lui confiant qu’il sait qu’Adrian est fou amoureux d’elle. Il reconnaît qu’Adrian est beau, intelligent et surtout beaucoup plus jeune que lui. Fanny (Elsa Esnoult) fronce les sourcils et lui demande d’arrêter de se comparer aux autres. Elle lui réitère alors son amour. Seulement, leur discussion est interrompue par un appel téléphonique. Fanny ne veut pas répondre, car elle ne reconnaît pas le numéro. Christian décide alors de décrocher à sa place.
Le producteur fait mine de jouer au secrétaire, mais la réalité les rattrape brutalement. Fanny prend finalement le téléphone, car l’interlocuteur demande à lui parler directement. C’est le colocataire d’Adrian, qui lui annonce que ce dernier vient d’être embarqué par la police.
Affolée, la chanteuse alerte immédiatement Stéphanie, qui, avec l’aide de Guéant (Jean-Luc Voyeux), parvient à se rendre au commissariat et prend les choses en main. Elle réussit même à faire transférer Adrian dans son commissariat pour sa garde à vue.