Adher s’est fait connaître du grand public en incarnant le personnage de Nathan dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient.
Adher revient sur l’aventure Demain nous appartient sur TF1
Invité sur la chaîne YouTube Safe Zone, animée par Faustine Bollaert, le jeune homme est revenu sur son parcours et sur ce rôle qui lui est cher.
“Dans les quotidiennes, tu apportes une partie de toi au personnage. Même à l’écriture, ils s’inspirent de ce que tu proposes. J’ai des points communs avec Nathan comme l’humour” a-t-il dit. Le comédien a également eu la surprise de recevoir un message de Clémence Lassalas, qui incarne le personnage de Charlie Molina dans Demain nous appartient. “Ça fait trois ans qu’on se connaît et je pense que tu es la meilleure rencontre depuis ces trois dernières années. Je trouve que tu es un mec incroyable, incroyable de générosité, de gentillesse. Tu es toujours là pour les autres, du moins pour moi” a-t-elle témoigné. Adher a réagi avec humour à ce petit message vidéo. “Mes chevilles, elles commencent à enfler” a-t-il dit en rigolant.
Le comédien revient sur un accident qui a failli lui coûter la vie
L’acteur a également tenu à revenir sur un moment marquant de sa vie où sa sœur l’a sauvé lorsqu’il était plus petit. “Ma soeur m’a sauvé la vie. Je ne serais pas là aujourd’hui sans elle. Quand j’avais trois ou quatre ans, peut-être même deux ans. Je m’amusais en fait à remplir mon arrosoir dans la piscine et mes parents me disaient ‘fais attention Adrien, tu vas tomber.’, ‘mais non’. Et à un moment donné, mes parents s’en vont. Ma soeur les accompagne jusqu’à la porte et à ce moment-là, ils n’entendent plus le bruit de l’arrosoir. Et en fait, je suis dans l’eau en train de me noyer et ma soeur a ce réflexe de venir en courant et de dire ‘il est où ?’ Elle a eu une force, parce qu’elle devait avoir 10 ans et elle a eu cette force de me sortir de l’eau” a-t-il raconté à Faustine Bollaert avant de raconter la réaction qu’il a eu lorsqu’il est sorti de l’eau. “J’ai fait ‘j’ai fait un sous l’eau comme papa’ parce que j’avais peur de faire des sous-l’eau quand j’étais petit“.