Les +
La nouvelle guerre des Lanneau est déclarée au bar où ils travaillent. Le boss s’absente et contre toute attente, il donne les clés à Zoé car Lionel est à l’ouest en ce moment. Lionel est dégoûté, c’est lui l’aîné. Un coup dur pour l’égo de Lionel. Zoé va-t-elle s’en sortir entre ces nouvelles responsabilités, ses cours, ses révisions et sa relation avec Solal ? Il se plaignait de ne pas trop la voir…et bien ça risque de se compliquer encore.
La nouvelle intrigue qui se nomme “Remède miracle” commence à s’éclaircir avec les résultats d’analyses sanguines de Vic, son malaise… Elle est malade et a priori ce serait grave (la rumeur dit qu’elle aurait un cancer). Doria va sans doute être la première au courant de ce que souffre Vic vu qu’elle se retrouve face à Vic inconsciente. A son réveil, elle risque de lui dire ce qui se passe…et voit déjà Doria donner des conseils “naturels” pour lutter ! Le jeu d’actrice de Lou Ladegaillerie (Vic) est plutôt bon : sa tension en continue, son regard inquiet et son corps qui lâche traduisent parfaitement sa détresse profonde.
Bonne nouvelle Teyssier a décidé d’entendre ce qui se passe auprès des élèves (il faut dire qu’après les violences subies par Emi et Billie, la TS de Thelma, il se devait de réagir). L’élection qui se déroule dans 4 jours va sans doute tourner au pugilat, personne ne voulait se présenter hormis Tom. Et au final, Bérénice / Malik et Léonard veulent postuler. Qui verriez-vous le mieux à cette position ? Nous, Bérénice…en plus, elle a un atout car elle reste une proche d’Emmanuel.