Comme chaque dimanche, TMC mise sur Les mystères de l’amour en access prime time. La chaîne propose deux épisodes dès 19 heures. Le premier est une rediffusion de la semaine précédente tandis que le second, diffusé aux alentours de20 heures, est inédit. L’audience a-t-elle été au rendez pour la série produite par Jean-Luc Azoulay ?
La première péripétie des Mystères de l’amour , qui est donc une rediffusion de la semaine précédente, a rassemblé 272 000 personnes, soit 1,7% sur l’ensemble du public, entre 19h06 et 20h04. Sur une semaine, la production française reste stable.
Les mystères de l’amour : Un mariage annoncé, une vérité choc pour Ingrid
Ensuite, TMC enchaînait avec l’épisode inédit des Mystères de l’amour . Dans cette douzième aventure de la saison 36 de la série, Mégane (Claire Thomas) a changé radicalement pour Étienne (David Proux) et souhaite avoir un enfant avec lui. De son côté, Sandra Wolf (Sandra Lou) aggrave le cas d’Adrian (Yvan Kereun). Pendant ce temps, Gabriella (Virginie Théron) et Audrey (Audrey Moore) renoncent à se confronter en duel pour John (Richard Pigois).
Par ailleurs, la famille d’Hélène s’est agrandie avec l’arrivée de Léon, le bébé de Chloé (Marion Huguenin). Tandis qu’Olga (Macha Polikarpova) va prochainement se marier. Enfin, Nicolas (Patrick Puydebat) a embrassé Natacha (Joyce Franrenet) et Ingrid (Carole Dechantre) a découvert une vérité choc en lien avec son passé lorsqu’elle était en couple avec lui.