Dans Un si grand soleil sur France 3, le personnage de Rebecca a des vues sur le couple que forment Manu (Moïse Santamaria) et Eve (Emma Colberti). Après leur rencontre à la salle de sport, la vétérinaire est bien décidée à passer à la vitesse supérieure. Emma Colberti en dit plus à Télé-Loisirs.

Dans l’épisode d’Un si grand soleil diffusé ce mardi 15 avril 2025, la température monte encore d’un cran entre Rebecca, Eve (Emma Colberti) et Manu (Moïse Santamaria). La semaine dernière, l’identité du tireur fou a été révélée et, par ailleurs, la vétérinaire a rencontré le policier à la salle de sport et lui a fait du rentre-dedans sans qu’il ne cède. Elle a ensuite dragué Eve en la croisant dans les vestiaires. Et cette histoire torride ne fait que commencer. Emma Colberti a accordé un entretien à Télé-Loisirs à propos de cette intrigue.
Un si grand soleil : Ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 15 avril 2025
ATTENTION SPOILERS ! Ce mardi 15 avril 2025 dans Un si grand soleil, dont une ancienne actrice rejoint le casting de Tout pour la lumière, Manu et Eve, qui a confié à son compagnon qu’elle a déjà eu une relation intime avec une femme, retournent à la salle de sport. Ils y croisent Rebecca et échangent des regards. A la fin de leur séance, chacun va dans son vestiaire. Eve tombe alors sur Rebecca en sous-vêtements, elles se regardent et finissent par se rapprocher l’une de l’autre pour s’embrasser. Manu entrouvre la porte et les voit. Eve le rejoint et essaie de le rassurer, tandis que Rebecca leur propose de partager un moment à trois plus tard.
Un si grand soleil : “Cette histoire nous a beaucoup déroutés“, explique Emma Colberti
“Avec Moïse [Santamaria, ndlr], nous avons été très étonnés de découvrir que nos personnages allaient vivre ça. Cela nous a déroutés et nous en avons beaucoup parlé. Eve et Manu ne sont pas un couple qui ronronne et ils sont toujours aussi connectés intimement“, nous a raconté Emma Colberti. Dans les prochains épisodes, “Eve va tomber sous le charme de Rebecca. Rebecca lui propose d’entamer quelque chose à trois. Eve en parle à Manu et ils vont se dire “et pourquoi pas ?!”.” Ce couple emblématique d’Un si grand soleil se lance donc dans une intrigue des plus caliente.