SPOILERS – Depuis son arrivée à l’Institut Armand dans Ici tout commence, sur TF1, Doria fait l’unanimité, ou presque. Néanmoins, la cheffe naturopathe va bientôt révéler son vrai visage. Découvrez-le ici en avant-première.
Sur l’insistance de Gaëtan, une nouvelle venue a intégré l’équipe de professeurs de l’Institut Armand dans Ici tout commence, sur TF1 : il s’agit de Doria Fauvel, une cheffe naturopathe. La jeune femme a vite pris ses marques : ses conseils de nutrition sont très appréciés, elle est devenue la confidente de Victorine et Gaëtan semble sous le charme – ce qui énerve beaucoup Alice. Cependant, dans un extrait inédit dévoilé sur la plateforme de streaming TF1+, on découvre que Doria n’est pas si sympathique qu’elle y paraît. Et c’est la pauvre Coline qui en fait les frais !
En effet, lorsque l’élève de première année présente sa création à la cheffe – un confit de canard revisité pour être meilleur pour la santé –, Doria critique vertement son choix de viande, qui “cumule beaucoup trop d’effets néfastes”. “Il faut absolument limiter la consommation de ce type de viande si on veut éviter une prise de poids”, explique encore la naturopathe, avant d’ajouter, lapidaire : “Tu devrais être particulièrement sensible à ça, toi…” Une remarque grossophobe qui effare les élèves, et que Coline prend très mal, tandis que Doria tente de noyer le poisson.
Victorine en danger ?
Ce jeudi 17 avril, les fans d’Ici tout commence vont découvrir ce dont souffre Vic : un cancer du sein très agressif. Pour espérer survivre, la jeune femme doit se faire opérer sans délai… Dans cette épreuve, la sœur d’Hortense a pu compter sur le soutien de Doria, qu’elle a mise dans la confidence. Mais quand Victorine l’informe de ce que son médecin lui a dit, plutôt que de l’encourager à se faire soigner au plus vite, la naturopathe lui affirme qu’elle peut guérir de façon “naturelle” grâce aux médecines alternatives. Un conseil dangereux, qui pourrait coûter très cher à Vic…