Alors qu’elle est atteinte d’un cancer du sein, Victorine va recevoir le soutien d’un personnage qui a disparu des radars depuis près d’un an dans Ici tout commence. Voici de qui il s’agit.
Une chose est sûre : Victorine ne va pas traverser l’épreuve de son cancer seule. Du moins, plusieurs de ses proches vont l’entourer au mieux pour la soutenir face à la maladie. Petite sœur d’Hortense Rochemont, Vic est apparue pour la première fois en 2022 dans le feuilleton quotidien Ici tout commence. Après avoir été étudiante en sport, la jeune femme a décidé de marcher dans les pas de sa grande sœur et de se tourner vers la cuisine en intégrant le prestigieux Institut Auguste Armand. Brillante et déterminée à donner le meilleur d’elle-même, la jeune femme a, comme la plupart des personnages de la série, traversé quelques épreuves depuis son arrivée. Néanmoins, rien ne l’avait préparée à faire face à la maladie.
En effet, Victorine a récemment découvert qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Alors qu’elle doit subir une opération pour retirer la tumeur, la jeune femme a décidé de cacher son état de santé à ses proches, ne mettant que Doria dans la confidence. Malheureusement, ce choix pourrait se révéler risqué tandis que la naturopathe ne nourrit pas que de bonnes intentions envers Victorine. Et pour cause : elle a proposé de l’aider dans l’unique but de poursuivre une ambition personnelle. Néanmoins, Lou Ladegaillerie, qui incarne Vic dans la fiction, a affirmé que les proches de la jeune femme seraient bientôt mis au courant pour son cancer, précipitant ainsi le retour d’un personnage qui n’est pas apparu depuis longtemps dans la série.
La mère de Vic et Hortense est de retour dans Ici tout commence
À nos confrères de Télé Star, la comédienne a en effet révélé qu’Eugénie, la mère de Victorine et Hortense, ferait son grand retour dans Ici tout commence, dès le 30 avril prochain, afin de soutenir sa fille dans cette épreuve. Incarnée par Sophie Duez, Eugénie n’est pas apparue dans la série depuis plus d’un an. Reste à savoir comment Vic va percevoir le retour de sa mère, mais aussi comment Hortense va également le vivre, tandis qu’elle avait manigancé un coup pour la rendre dépendante à elle en lui faisant prendre des médicaments.