Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 21 au 25 avril 2025. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
L’épidémie se répand et c’est la panique à l’hôpital. Après Nordine etAurore, c’est au tour de Gabriel d’être contaminé puis un autre collègue du commissariat. Marianne déclenche le plan Blanc. Alex s’inquiète pour Chloé qui, au contact des malades, a été placée en quarantaine. Williamet Aaron n’ont pas la même vision de la gestion de crise et c’est à Marianne que revient la responsabilité de trancher.
Grosse déprime
Bart a un coup de mou après avoir reçu des cartes postales de Timothée et Rachel. Il confie son envie de changer d’air à Sara qui, prenant cet aveu comme un appel au secours, se mobilise avec Roxane pour lui remonter le moral. Leur implication est si intense qu’elle finit par étouffer Bart, contraint de provoquer une explication.
A l’approche de l’anniversaire de son épouse, François se réjouit d’avoir trouvé le cadeau idéal mais il déchante en découvrant que Soizic se l’est déjà procuré. Pris de court, il cherche conseil auprès de Martial. Grâce à lui, François parvient non seulement à surprendre Soizic mais à la combler.
Les Roussel en roue libre
Les dépenses somptuaires engagées par Jordan, notamment pour gâter sa mère, alertent Damien, persuadé que l’apprenti mannequin s’est fait arnaquer. Il ignore que ses récents shootings lui permettent désormais de gagner très correctement sa vie. Lors d’une collecte de vêtements au lycée, Jack et Rayane trouvent une photo et une bague dans la poche d’un pantalon. Ils se lancent alors dans un jeu de piste pour retrouver lebel inconnu dont ils viennent de découvrir le visage.
Bruno et Charles sont coincés chez Valentine chez qui les plombs viennent de sauter. L’occasion leur est donnée d’avoir enfin une explication franche et directe. Bruno ne se prive pas de lui dire combien il doute de sasincérité à l’égard de Valentine. Charles va-t-il réussir à dissiper ses craintes ou va-t-il, au contraire, l’inquiéter davantage ?