Dans les prochains épisodes de Un si grand soleil, un terrible tournant s’annonce. Alors que Pablo se retrouve impliqué dans un braquage de bijouterie, tout ne va pas se passer comme prévu. Initialement, le plan ne devait impliquer aucune arme réelle, mais Vincent, l’un des complices, arrive sur les lieux avec un pistolet chargé, bouleversant l’équilibre du groupe.
Pablo, choqué et refusant toute violence, refuse de continuer. Face à sa rébellion, Vincent perd son sang-froid et le frappe violemment avec l’arme. Ce geste marque un point de non-retour.
Ce que les malfaiteurs ignorent, c’est que Hugo, le médecin légiste, suit leurs mouvements de près. Mais sa présence est vite repérée, et Vincent lui tire dessus, le blessant gravement. Dans un élan d’humanité, Pablo ne s’enfuit pas : au lieu de fuir avec les autres, il reste aux côtés de son père blessé, bouleversé par la situation.
Cependant, cet acte de loyauté ne suffira pas à lui éviter des ennuis. Dans les épisodes diffusés d’ici fin avril 2025 sur France 3, Pablo sera interpellé par les forces de l’ordre, contraint de faire de terribles aveux sur l’implication de Vincent et le véritable déroulé des faits.
Le destin de Hugo, quant à lui, reste incertain… et ce rebondissement promet une suite haletante pour les fidèles du feuilleton.

Pablo, au cours des prochains épisodes de la série Un si grand soleil , va être le membre d’un braquage de la bijouterie, sauf que ce dernier ne va jamais avoir lieu. Alors qu’ils s’apprêtent à entrer, Pablo ne va jamais vouloir en faire partie, car Vinvent a une arme chargée, et c’’était pas ce qui était prévu dans le plan. Il va donc se rebeller, et Vincent dans un geste d’énervement, va le frapper avec le pistolet.
Une chose que ne ne va pas accepter Hugo, qui a suivi les trois malfaiteurs. Vincent va donc tirer sur le médecin légiste. Pablo, au lieu de fuir, va rester auprès de son père. Cependant, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin du mois d’avril 2025 sur France 3, il va être arrêté.