Les +
C’est la cata, William a paniqué en voyant la fièvre d’Aurore augmenter comme Romero…il veut tellement la sauver qu’il décide de lui injecter des corticoïdes sans savoir si elle a l’épiglottite. Juste à ce moment là, Marianne l’appelle pour lui dire qu’elle a les résultats. C’est le drame, comment va-t-il sauver Aurore ? Son cas va-t-il s’aggraver ? William risque de culpabiliser…il faudrait peut être qu’Aaron passe de l’autre côté pour le seconder et l’apaiser, car tout seul il ne va pas y arriver. A noter qu’on a pas vu Nordine (c’est le second épisode où il n’apparait pas alors qu’il est en sale état aussi. Gabriel est stable). Kamel Belghazi (William) livre une performance poignante, incarnant un homme déchiré entre son rôle de médecin et celui de mari
Alex se rend compte de sa bêtise, il s’excuse auprès de Chloé. Faute avouée, à moitié pardonnée ou pardonnée tout court… c’est bien déjà de se rendre compte de ses erreurs et de les assumer. On valide. Et la photo de Céleste pleine de chocolat redonne le sourire à Chloé. Ils partagent un appel plein de complicité, il lui dit qu’il a promis à Céleste à son retour une journée à la fête foraine ^^ Un petit moment d’espoir…au sein de cette mystérieuse maladie !
Une nouvelle enquête en vue ? Michaël et Manon découvrent un bateau abandonné et quelques diamants. Où est passé l’équipage ? Damien a fait des analyses… vous le sentez que Dorian est derrière tout ça ? Dorian maîtrise bien les bateaux ! Hâte de le retrouver, espérons qu’ils aient réservé une top intrigue à Rayane Huber !
Soizic et François, tout va bien entre eux …les tensions avec Adam se sont apaisés. Martial y est pour beaucoup, il passe beaucoup de temps avec les Lehaut et se montre très attentionné pour Soizic. C’est lui qui donne les idées cadeaux à François et Adam pour l’anniversaire de Soizic. Il y a un échange de regard qui en dit long lors de l’échange de cadeaux. Ont-ils déjà eu une histoire ? Martial est-il amoureux de Soizic en silence ? François devrait se méfier.