Dans l’épisode du dimanche 4 mai 2025 de Les Mystères de l’amour, la tension sentimentale atteint un nouveau sommet dans cette saison 36 intitulée Larmes et alarmes.
Bénédicte (Laure Guibert) découvre que la relation entre Laly (Laly Meignan) et Vincent (Thomas Vernant) a franchi un nouveau cap. Surprise, elle tente de comprendre comment son amie en est arrivée là, alors que des sentiments semblent bel et bien naître entre Laly et Vincent.
Pendant ce temps, Jimmy (Tom Schacht) entretient une relation secrète avec Sophie (Charlène François). Les deux se retrouvent discrètement pour des rendez-vous loin des regards, faisant planer un mystère autour de leurs véritables intentions. Cette situation délicate pourrait bouleverser leur entourage s’ils venaient à être découverts.
De son côté, Jeanne (Isabelle Bouysse) avoue à Pierre (Frank Delay) qu’elle n’arrive pas à oublier Ricky (Jean-Pascal Lacoste), son amour de jeunesse fraîchement revenu dans sa vie. Ce trouble émotionnel met à l’épreuve la stabilité de son couple et annonce de possibles complications à venir.
En parallèle, Mégane (Claire Thomas) apporte un nouvel espoir à Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) en leur fournissant une piste précieuse pour venir en aide à Adrian (Yvan Kereun). Leur quête pour soutenir leur ami prend une nouvelle tournure pleine de promesses.
Entre liaisons secrètes, tourments amoureux et quêtes de vérité, cet épisode de Les Mystères de l’amour confirme une fois de plus que l’amour et les secrets ne cessent de s’entrelacer au sein de la bande, pour le meilleur et pour le pire.