Dans l’épisode du dimanche 11 mai 2025 de Les Mystères de l’amour, la saison 36, intitulée Proposition surprenante, réserve encore son lot de rebondissements sentimentaux.
Béatrice (Julie Chevallier), soucieuse du bonheur de son amie, pousse Cathy (Cathy Andrieu) à s’inscrire sur une application de rencontres. D’abord réticente, Cathy commence à envisager sérieusement cette possibilité pour retrouver l’amour. Après des épreuves difficiles, la photographe emblématique de la bande pourrait-elle enfin se laisser tenter par une nouvelle aventure sentimentale ?
Pendant ce temps, à la fondation, une opportunité inattendue s’offre à Hélène (Hélène Rollès). L’équipe lui propose de chanter lors d’un concert de charité. Touchée par cette proposition, Hélène hésite, consciente de l’ampleur de l’événement, mais aussi du bien qu’elle pourrait faire en alliant sa passion pour la musique à une noble cause.
De son côté, Olga (Macha Polikarpova) s’efforce de calmer Sylvain (Jean-Baptiste Sagory), de plus en plus jaloux à propos de Donald 2. Malgré ses efforts pour le rassurer, Sylvain a bien du mal à dissimuler son malaise face à cette nouvelle rivalité amoureuse.
Enfin, un rapprochement inattendu fait jaser : Ève (Eve Peyrieux) et Higgins (Maxime Van Laer) semblent de plus en plus proches. Leur complicité nouvelle intrigue leur entourage, qui ne manque pas de remarquer cette relation naissante.
Entre nouvelles rencontres, vieilles blessures et surprises sentimentales, Les Mystères de l’amour continue de captiver avec des personnages toujours plus attachants et des intrigues pleines de tendresse et de rebondissements.