Dans le quinzième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 4 mai 2025 sur TMC, les émotions sont à fleur de peau et les tensions montent d’un cran. L’épisode se concentre notamment sur Jeanne (Isabelle Bouysse), dont le comportement inquiète de plus en plus Pierre (Frank Delay).
Ce dernier remarque que sa compagne est absente, distraite et perdue dans ses pensées. Lors d’une séance de sport commune, elle oublie même de le coacher, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Pour la tester, Pierre annonce des chiffres incohérents pendant ses pompes, mais Jeanne ne réagit pas, preuve qu’elle est ailleurs mentalement. Face à son insistance, elle finit par admettre qu’elle pensait à quelque chose, sans toutefois vouloir en dire plus.
En réalité, Jeanne semble de plus en plus troublée par Ricky, un autre personnage mystérieux qui semble provoquer chez elle des émotions contradictoires. L’idée qu’elle pourrait avoir envie de l’embrasser commence à la hanter, même si elle tente de le refouler. Ce trouble amoureux pourrait-il annoncer une rupture avec Pierre ?
Mais au-delà du dilemme sentimental, l’épisode laisse entrevoir un danger bien plus grave : Pierre pourrait être en danger de mort. Des indices suggèrent qu’il pourrait être la cible d’un piège ou d’un règlement de comptes. TMC entretient le suspense autour du sort du personnage, laissant les fans dans l’angoisse quant à son avenir.
Entre passions interdites et menaces imminentes, cet épisode promet de bouleverser les équilibres établis dans la bande des « Mystères ». Les téléspectateurs devront rester attentifs aux prochains rebondissements.