Dans Les Mystères de l’amour, les rebondissements ne cessent de surprendre les fidèles du feuilleton. Lors du dernier épisode diffusé le dimanche 11 mai 2025, Jeanne (Isabelle Bouysse) retrouve enfin Pierre, gravement blessé après un terrible accident de voiture. Mais le soulagement est de courte durée : à son réveil, Pierre est victime d’une amnésie totale, incapable de reconnaître sa compagne. Un choc dévastateur pour Jeanne, désemparée face à cet homme qu’elle aime et qui ne se souvient plus d’elle.
Pendant ce temps, Ingrid (Carole Dechantre) et Audrey scellent un pacte dangereux : faire front commun pour reconquérir Nicolas, quitte à l’arracher des bras d’Hélène. Une alliance inattendue qui promet une nouvelle guerre sentimentale, sous haute tension.
L’épisode intitulé “Proposition surprenante” a rassemblé en moyenne 365 000 téléspectateurs entre 20h00 et 21h01 sur TMC, soit 1,9 % de part d’audience. Un score modeste qui place la série derrière La petite histoire de France (W9) et C politique (France 5), malgré des intrigues toujours plus explosives.