Dans Ici tout commence ce vendredi 11 juillet 2025, Souleymane accepte son rôle de papa et découvre, avec Kelly, le sexe du bébé. Une violente dispute éclate entre Teyssier et Bérénice, après que le directeur est créé sa recette signature.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 11 juillet 2025, Souleymane accepte enfin son rôle de papa. Mais à trop tarder à le dire à Kelly, Lionel a déjà proposé à la future maman de l’aider… Il lui révèle tout à l’hôpital et ils découvrent, ensemble, le sexe du bébé. Enzo est déprimé à l’idée de ne plus jamais manger la recette de mafé de sa tante : elle est récemment décédée sans laisser aucune trace des ingrédients. Teyssier a créé son dessert signature, appuyé par l’aide de Lou. Une violente dispute éclate entre Bérénice et lui.
Ici tout commence en avance : Souleymane accepte son rôle de papa, ils découvrent le sexe du bébé
Lionel déprime après sa séparation avec Emi. Tom tente d’aider Lionel à aller mieux en lui proposant une liste d’activité, mais il préfère rejoindre Kelly. Au resto éphémère, Lionel et Kelly discutent de la séparation de Lionel. Elle se sent coupable et s’excuse. Elle lui fait part de sa tristesse d’être une maman solo, tandis que Lionel avoue qu’il ne pourra pas l’aider à élever son enfant. Elle comprend totalement la décision. Souleymane voit la scène au loin et semble être pris de remords. Plus tôt, il a confié à Rose qu’il était prêt à assumer son rôle de papa. Il est déçu que Kelly ait accepté que Lionel l’aide à élever son enfant. Rose le convainc d’aller en parler à la jeune femme. Mais lorsqu’il assiste à la scène au restaurant éphémère, il se fait des films en imaginant que Lionel et Kelly vont se remettre en couple. Plus tard, en cuisine, il avoue à Jim qu’il est amoureux de Kelly. Au même moment, Lionel arrive pour demander s’ils ont eu des nouvelles de Kelly, qui est partie à l’hôpital après une contraction. Face au reproche de Souleymane, il explique qu’il ne compte pas se remettre avec Kelly. Les deux partent, ensemble, à l’hôpital pour la rejoindre.
Souleymane débarque à l’hôpital pendant l’examen de Kelly. Il lui dit qu’il est prêt à assumer son rôle de père et demande si Kelly veut bien de lui. La jeune cheffe accepte. Ensemble, ils voient rencontrent le bébé grâce à une échographie. Ils découvrent même le sexe du bébé : il s’agit d’un garçon !
Ici tout commence en avance : Enzo tente de retrouver la recette du mafé de sa tante, Malik l’aide
À la coloc’, rien ne va : le congélateur est cassé, Gaëtan doit manger des lasagnes au petit déj et Enzo mange le mafé congelé de sa tante récemment décédée. Enzo ne l’a jamais vraiment aimée et il la décrit même comme une personne odieuse, mais elle faisait, selon lui, le meilleur mafé qu’il ait mangé. Or, elle n’a jamais voulu lui donner la recette, alors Medhi s’engage à l’aider à retrouver tous les ingrédients. Pour ce faire, il fait appel à Malik, qui a un certain talent pour retrouver les compositions des plats. Enzo lui en veut toujours pour la mauvaise critique de la journaliste, qui a été guidée par Malik. Il s’excuse et Enzo passe l’éponge. Malik parvient à retrouver l’ingrédient mystère : il s’agit de la chèvre et non de l’agneau. Après des heures à chercher la recette, Enzo apprend à Medhi qu’il va reprendre les rênes de l’atelier et que la décision a été validée par Rose.
Ici tout commence en avance : Teyssier est ravi d’avoir créé son dessert signature, une violente dispute explose entre Bérénice et lui sur le sujet
Teyssier est ravi d’avoir réussi son dessert, il organise un pot pour le faire goûter aux professeurs. Il invite Constance, qui propose à Bérénice de venir aussi. Clotilde goûte la première et trouve le dessert excepti