Pierre a une nouvelle théorie sur sa rencontre avec Jeanne dans le vingt-cinquième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 20 juillet 2025 sur TMC. Et c’est inattendu…
Dans le vingt-cinquième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 20 juillet 2025 sur TMC, Gabriella (Virginie Théron) est chez Jeanne et Pierre. Elle tente de convaincre ce dernier qu’il n’était pas avec Jeanne dans sa vie antérieure en Égypte antique. Gabriella prétend qu’il était avec elle à cette époque !
Gabriella explique qu’elle n’a pas voulu lui dire, car il était suffisamment troublé. Mais elle avait prévenu Jeanne (Isabelle Bouysse). Celle-ci confirme et joue le jeu. Pierre décide de partir faire un footing pour digérer la nouvelle. Après son départ, Jeanne remercie Gabriella. Cette dernière est contente d’avoir semé le doute.
Gabriella veut récupérer Ricky dans Les mystères de l’amour
Puis, bien qu’elle avoue que ce n’est pas une période facile, Jeanne confie qu’elle est amusée par la situation. Elle a l’impression d’être dans un film. Les deux amies font la conversation et Gabriella annonce qu’elle fait toujours la tête à John. Elle confie ensuite qu’elle tente de récupérer Ricky (Jean-Pascal Lacoste) en ce moment. Jeanne lui donne son aval, car Pierre lui suffit.
Plus tard, Gabriella montre à Jeanne qu’elle peut espionner John (Richard Pigois) grâce à une application. Elle est devenue méfiante depuis son histoire avec Audrey (Audrey Moore). Gabriella pose ensuite des questions sur Ricky et Jeanne lui fait quelques confidences. Leur conversation est interrompue par le retour de Pierre.
Les mystères de l’amour : Pierre retrouve en partie la mémoire
Pierre (Frank Delay) est en transpiration, il a couru jusqu’au château de Versailles, soit plus de 40 kilomètres au total. Il indique à Gabriella qu’elle avait raison, il n’a pas connu Jeanne à l’époque de l’Égypte antique… mais à la cour de Louis XIV ! Plus tard, après avoir été en pharaon, Jeanne et Pierre se retrouvent déguisés comme à l’époque du roi.
Pierre a une nouvelle théorie et prétend qu’ils se sont connus à Versailles. Il développe son histoire, mais Jeanne n’a évidemment aucun souvenir. En revanche, Pierre se souvient d’une anecdote où il avait besoin de Jeanne pour aller à Amsterdam, et celle où ils étaient déguisés en moines. Il retrouve donc en partie la mémoire… La vie de Jeanne reste malgré tout chamboulée tant que son compagnon n’aura pas retrouvé l’intégralité de sa mémoire.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.