Dans la saison 19 de L’amour est dans le pré, un agriculteur avait particulièrement suscité la sympathie des téléspectateurs. Il s’agit de Pascal, un éleveur bovin et ovin originaire des Deux-Sèvres. Ce célibataire au cœur tendre avait vécu une histoire d’amour aussi courte qu’intense aux côtés de Murielle. Depuis, l’agriculteur a retrouvé l’amour. Ses camarades de promotion, à commencer par Valentin, nous ont donné de ses nouvelles.
La saison 20 de L’amour est dans le pré va bientôt démarrer mais avant cela, M6 propose de prendre des nouvelles des anciens dès le lundi 11 août. Les retrouvailles des agriculteurs de la saison 19 auront pour thème les 70 ans de Gilles alias Gillou. Tous seront au rendez-vous dont Pascal, qui a vécu une aventure mouvementée l’année dernière. Alors qu’il avait eu un coup de cœur pour Murielle lors du speed-dating, choisissant de ne convier qu’elle à la ferme, il avait très vite déchanté lors de l’arrivée de sa belle. La décoration, l’emplacement de sa maison ou encore le menu des repas, rien ne lui convenait. Malgré une arrivée en fanfare qui avait effrayé Pascal, les deux cinquantenaires avaient vécu une histoire d’amour qui n’avait pas tenu jusqu’au bilan de l’émission.
“Ils se sont rencontrés un peu grâce à nous” : Gilles (ADP 19) livre les dessous de la rencontre de Pascal et sa nouvelle compagne
Lors du bilan justement, Karine Le Marchand avait questionné Pascal sur une nouvelle relation : “J’ai su qu’au camping, tu avais une petite touche avec une dame.” “Une petite touche, mais ça en reste là pour l’instant”, avait répondu l’éleveur. Un rapprochement rendu possible grâce à Gilou et Valentin comme ils l’ont expliqué à Télé-Loisirs lors de la conférence de presse du programme. “Ils se sont rencontrés un peu grâce à nous. On était au bilan à Arcachon, on s’était baignés dans la piscine, puis on est montés à la terrasse du bar. Il y avait une femme avec un garçon”, commence Gilles avant que Valentin enchaîne avec la suite de l’histoire : “Elle nous a reconnus. On a parlé avec elle. Elle disait qu’elle aimait bien Pascal. On lui a dit qu’il était là et qu’on allait lui chercher. On lui a aussi filé le numéro de Pascal. On les a laissés tous les deux.”
“Elle est super sympa” : Valentin (L’amour est dans le pré 19) donne son avis sur la nouvelle compagne de Pascal
Lors d’un épisode de L’amour vu du pré diffusé le 20 janvier dernier, Pascal s’était entretenu par appel vidéo avec l’ex de Flavie sur ce sujet. “Je suis toujours en relation au téléphone, avec Céline. Tu sais la fille qu’on avait rencontrée à Arcachon. J’espère que ça va marcher. Elle est très gentille. Elle paraît très gentille au téléphone. Elle veut venir découvrir mon monde un petit peu et voir comment je travaille, comment ça se passe”, avait-il confié à son ami.
Depuis, Valentin a pu rencontrer l’intéressée et en garde un très bon souvenir : “Elle est super sympa. Il est heureux. C’est le principal.“ Pour en savoir plus sur l’histoire entre Pascal et Céline, il faudra donc regarder M6 ce lundi 11 août. En tout cas, l’histoire semble bien partie pour l’agriculteur qui recherchait une véritable histoire d’amour depuis 2014.