travaux dans leur maison. Suite aux réactions de sa communauté, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a pris la parole et a avoué avoir hésité à en parler sur Instagram.
Depuis leur apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les Gonzalez sont rapidement devenus des membres incontournables de l’émission. Le temps passe très vite et le moins que l’on puisse dire, c’est que beaucoup de choses ont changé depuis la première saison où ils ont intégré le docu-réalité signé TF1, à commencer par les enfants qui ont bien grandi. La fratrie s’est notamment agrandie, poussant ainsi Mélanie Gonzalez à toujours se surpasser au niveau des astuces qui changent le quotidien. La mère de famille utilise notamment ses réseaux sociaux pour partager les grandes nouvelles et les péripéties vécues en dehors des écrans. Cela a une nouvelle fois été le cas en début de semaine.
Il y a quelques mois de cela, la maison des Gonzalez subissait quelques changements puisque le couple a entamé de longs travaux qui ont touché à leur fin. Mais une fois que leur logis s’est offert une petite beauté, Franck et Mélanie Gonzalez ont décidé de faire plaisir à leurs enfants en touchant à l’extérieur, comme ils l’ont dévoilé par une série de photos ce mardi 29 juillet. “Que les travaux commencent. Pour le plus grand bonheur des enfants ! Projet un peu fou mais c’est pour eux, d’ailleurs la seule limite à la hauteur de nos réalisations est la portée de nos rêves et notre volonté de travailler dur pour les réaliser“, a-t-on pu lire en légende de ce qui semble le début de la construction d’une piscine creusée.
Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez a hésité à parler des travaux
La nouvelle a réjoui sa communauté qui était ravie pour les enfants. Au lendemain de ce post, Mélanie Gonzalez a repris la parole sur Instagram et a avoué : “Je ne vous cache pas qu’au début on avait du mal à partager ces moments qu’on était en train de vivre, peut-être par peur”. Mais les commentaires ont vite ôté ses craintes. “Mais quand je vois vos messages je suis trop touchée, vous me connaissez trop bien merci à tous“, a-t-elle conclu.