Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Jordan se débrouille pour contacter Judith. Adam retrouve Soizic, qui revient sur sa relation avec Gloria. Le discours de William surprend grandement la foule.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Vendredi 18 juillet dans Demain nous appartient…
Chloé démasque Manny
Alex et Pierre repensent au livreur de drogue qu’ils ont failli coincer la veille, mais qui a réussi à prendre la fuite malgré son accident de la route. Pierre se souvient notamment du motif qu’il y avait sur le casque du jeune homme. Chloé lui donne de quoi le dessiner d’après ses souvenirs : il s’agit d’un poulpe avec des flammes.
De son côté, Marianne appelle Judith en prison pour prendre de ses nouvelles. Avant que la jeune fille soit obligée de raccrocher, Marianne lui passe Jordan. Convaincu de son innocence, ce dernier apporte tout son soutien à son ex. Judith et Jordan s’avouent alors mutuellement qu’ils n’arrêtent pas de penser l’un à l’autre.
À la plage, Jack trouve que le bandage de Manny à la cheville n’est pas suffisant pour sa blessure. Il l’incite à voir un médecin. Manny accepte après avoir pris un anti-douleur. Dans le hall de l’hôpital, il est pris en charge par Noor.
L’infirmière l’ausculte, puis s’apprête à lui poser une attelle. Au même moment, Chloé vient chercher des compresses dans la pièce. Elle reconnaît aussitôt le motif de poulpe avec des flammes sur le casque de moto de Manny.
Chloé trouve alors un prétexte pour attirer Noor dans le couloir et lui demander discrètement de tout faire pour retenir son patient le plus longtemps possible. Elle appelle ensuite Alex, qui prévient Pierre.
Chloé prend le relais de Noor pour poser l’attelle à Manny. Alors qu’elle insiste pour qu’il reste, le jeune homme commence à partir. Dans le hall, il fait face à Alex et Pierre. Il ordonne à ce dernier de ne surtout pas le suivre, puis il prend la fuite…
Demain nous appartient