Nouvelle mésaventure pour la famille Pellissard… Dans la nuit du 26 au 27 mai, Amandine a surpris une tentative d’effraction chez elle.
Si Amandine Pellissard ne documentait pas les coulisses de son quotidien, on pourrait croire que la mère de famille a une imagination débordante… Et pourtant, chaque péripétie qu’elle narre sur son compte Instagram est bel et bien réelle. En s’installant dans une luxueuse maison du sud de la France, l’ancienne starlette du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL pensait pouvoir enfin couler des jours heureux et paisibles avec les siens. Malheureusement, il n’en est rien ! Cette dernière année, l’influenceuse et son mari ont multiplié les mésaventures en tout genre. Entre les contentieux avec son propriétaire, les tentatives d’escroquerie et d’usurpation d’identité, le harcèlement sur les réseaux sociaux et les actes de vandalisme qui ont dégradé son habitation, pour l’épouse d’Alexandre, la coupe est pleine ! Après mûre réflexion, le couple a décidé de quitter sa région et la France, par la même occasion, pour s’installer en Espagne avec leurs neuf enfants. Le 24 mai dernier, en plein dans les cartons, Amandine a d’ailleurs annoncé la mise en vente de nombreux meubles, appareils électroménagers et vêtements : “Tout ce qu’il y a dans la cuisine, on vend tout. […] C’est un peu le bordel comme tout déménagement, même si on ne déménage pas demain. On vit entre les articles vendus, les articles à vendre et tout ce que je mets en vente sur Vinted.”
Amandine Pellissard, choquée, annonce avoir été victime d’une tentative d’effraction
Dans la nuit du 26 au 27 mai, ce n’est pas une énième menace de son propriétaire ou de ses détracteurs qui a mis Amandine Pellissard dans tous ses états. En pleine nuit, alors que son mari et ses enfants dormaient paisiblement, l’influenceuse a été interpellée par l’étrange agitation de ses chiens. “Il est exactement 2 h 20. Je ne vous fais jamais de story à cette heure-là, mais il vient de se passer une dinguerie. […] Je remercie le Ciel d’avoir des chiens. […] J’étais en train de suivre un live avec le casque sur les oreilles puisque tout le monde dort. […] J’ai remarqué que les chiens s’excitaient, s’énervaient et aboyaient. Je leur ai dit : ‘Chut’ mais ils continuaient. […] Et là, tout d’un coup, j’ai entendu un bruit sourd“, a-t-elle expliqué, encore bouleversée, en story Instagram. Par la suite de son récit, l’épouse d’Alexandre s’est dirigée vers la porte d’entrée de sa maison : “Comme vous pouvez le voir, quelqu’un a essayé de forcer notre serrure.”
Amandine Pellissard, désemparée par cette énième mésaventure, lance : “Notre vie est un enfer !“
Cet énième épisode est celui de trop pour Amandine. Si la mère de famille a l’habitude de donner de la voix et de se dresser contre ses assaillants, dans cette situation, l’épouse d’Alexandre s’est sentie totalement désemparée. C’est avec la voix tremblante et les larmes aux yeux qu’elle a déclaré : “Notre vie est un enfer ! C’est vraiment une horreur… Heureusement qu’on a nos chiens. […] Je pense que les personnes qui ont fait ça pensaient qu’on dormait tous. […] J’en ai ras le bol, franchement. […] Heureusement qu’on est proche du départ parce que je n’en peux plus. Ce qu’on nous fait vivre relève de la survie !”