Après la mort de Martial, Soizic (Charlie Nune) a terminé derrière les barreaux. Mais cela signe-t-il la fin de l’aventure de son interprète dans Demain nous appartient ? L’actrice a répondu !
La tension dramatique atteint son paroxysme dans Demain nous appartient : Soizic a fini par avouer sa responsabilité dans la mort de Martial, bouleversant ainsi le destin de plusieurs personnages… Et notamment celui de son interprète, Charlie Nune ?
“Elle le prend très mal” : Charlie Nune raconte la nuit fatale
Dans l’épisode diffusé le 8 juillet, Soizic dévoile enfin à Aurore les circonstances de la mort de Martial. Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, Charlie Nune est revenue sur les détails de scène intense : “Soizic a rendez-vous avec Martial, elle arrive, mais il avait rendez-vous juste avant avec Gloria. Pour le punir, Gloria l’a attaché au lit et l’a laissé là. Quand Soizic arrive, elle le trouve comme ça et comprend qu’il s’est foutu de sa gueule, qu’elle n’a rien de spécial pour lui et qu’elle est juste une nana en plus sur sa liste.” Submergée par la colère, Soizic quitte les lieux précipitamment. Mais le destin en décide autrement : “Elle le prend très mal, part, monte dans sa voiture avec l’autoradio à fond et recule. Mais elle n’a pas vu que Martial a pu se libérer et qu’il s’est mis derrière la voiture de Soizic pour l’empêcher de passer. Donc elle le renverse, lui fait un massage cardiaque et les premiers soins, mais il est mort. Au lieu de porter secours, en plus en étant médecin, elle se barre !” Cette révélation bouleverse Adam, le fils de Soizic, qui oscillait entre colère et incompréhension. Charlie Nune explique : “Jusqu’au moment où elle va se dénoncer et là, il va s’apaiser parce qu’elle a fait ce qu’il y avait de mieux à faire.”