
Elle a débuté les tournages à Sète à la mi-mai et fait, lundi, sa première apparition à l’écran. Corinne Touzet, inoubliable interprète d’« Une femme d’honneur » débarque dans la série de TF1 « Demain nous appartient ». Elle intègre une des familles bien installée dans le feuilleton, qui vient de fêter son 2000e épisode et joue la sœur aînée de Christelle Moreno, interprétée par Ariane Séguillon, présente depuis 2017 dans « DNA ».
Depuis quelques jours, cette dernière fait des allusions sur l’arrivée de sa sœur qui ne semble pas commode, du moins très tatillonne à tel point qu’elle a entrepris des travaux chez elle pour l’accueillir et ne pas subir trop de remarques. Corinne Touzet sera donc Annie Madori, 62 ans, de retour dans sa ville natale, Sète, après 35 ans d’absence et le choix d’une vie hors des sentiers battus.
La suite après cette publicité
« J’ai cru que j’allais y passer », un accident a changé sa vie
Elle enchaîne les voyages à travers le monde et ne donne que très peu de nouvelles à ses proches. Mais ces derniers temps sa vision de la vie semble avoir changé. Selon les premiers instants de Corinne Touzet dans la série, on découvre que son personnage a eu un accident lors d’un voyage au Vietnam. En randonnée dans le sud du pays, dans un endroit plein de crevasses, « un moment d’inattention et je suis tombée. Je suis restée coincée deux jours sans eau ni nourriture. J’ai cru que j’allais y passer. Je n’ai pas arrêté de cogiter, je pensais à tous les gens que j’aimais que je ne voyais pas assez. Je me suis promis que si je m’en sortais je rattraperais le temps perdu alors me voilà », dit-elle, sourire aux lèvres, visage radieux, à sa soeur et son beau-frère.
La suite après cette publicité
Un personnage qui a la bougeotte et un retour aux sources dont on ne connaît pas la durée. Mais la nouvelle héroïne ne semble pas s’installer pour très longtemps. «Cela fait des années que les producteurs me le proposent mais, jusqu’ici, ce n’était pas possible pour des questions d’agenda, a confié Corinne Touzet à « Télé 2 semaines ». Là, j’avais une disponibilité de trois semaines. J’ai pris ma décision en quarante-huit heures… ».