Bonne nouvelle pour les adeptes des séries françaises puisqu’un célèbre visage va intégrer le casting de Demain nous appartient. Il s’agit de Corinne Touzet. Mais quel sera le rôle de l’actrice ? Diverto vous donne la réponse.
D’épisode en épisode, l’intrigue s’intensifie dans Demain nous appartient. D’ailleurs, il y a eu de nombreux départs et arrivées ces dernières saisons. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série signée TF1 n’est pas prête de s’arrêter. La preuve, puisque la chaîne a confirmé que le tournage de la prochaine saison commençait ce mercredi 14 mai afin d’être diffusé cet été. Il y aura notamment une nouvelle recrue qui se joindra à cette aventure : Corinne Touzet.
Corinne Touzet sera la sœur d’un célèbre personnage de Demain nous appartient
Corinne Touzet va se glisser dans la peau d’un nouveau personnage. D’après les informations dévoilées par TF1, elle incarnera Annie Madori, soit la sœur aînée de Christelle jouée par Arianne Séguillon. Trente-cinq ans après avoir quitté Sète pour parcourir les quatre coins du monde, un accident marquant au Vietnam va mettre fin à ce périple et marquer son retour dans le sud de la France.
L’occasion pour Annie Madori de renouer avec ses proches. Cela dit, il n’est pas certain que sa sœur et son beau-frère Sylvain l’accueillent comme il se doit. Mais forcément, son arrivée va avoir un impact dans leur vie.
Corinne Touzet avait refusé Un si grand soleil
Avant cette nouvelle opportunité, Corinne Touzet avait été approchée pour rejoindre un autre célèbre feuilleton mais du côté de France 2 : Un si grand soleil.Dans le podcast Dhombres et de Lumières en mai 2024, l’actrice a expliqué pourquoi elle avait décliné : “Bien avant le début du tournage, on m’a proposé le rôle de la belle-mère, car j’adore Mélanie Maudran (alias Claire Estrella) avec qui j’avais tourné “Les yeux du volcan”, une super série pour France 2. Le producteur m’a fait venir, nous avons discuté et j’ai fini par refuser, car j’ai eu peur. Non pas de la qualité de la série, que je trouve formidable et que je regarde car j’ai plein de copains qui jouent dedans, mais de la récurrence. Donc, si je n’ai pas fait “Un si grand soleil”, c’est juste par crainte de retourner dans une récurrence, alors que je venais d’en partir !”
