Demain nous appartient en avance : Michaël se rend et Judith est libérée
En salle d’interrogatoire, Michaël indique à Martin qu’il n’a pas tué Cyril, mais qu’il a empoisonné Aurore et agressé Manny. Il explique qu’il a agi ainsi car les dealers menaçaient ses enfants s’il ne suivait pas leurs ordres. Alex, Chloé et Marianne viennent chercher Judith à sa sortie de prison. Avant qu’il ne soit incarcéré, Manny échange quelques mots avec son père, ils s’expliquent et se réconcilient. Manny va être transféré dans une prison en Savoie pour être près de son père. De son côté, Chloé essaie de rassurer Mia et Octave qui lui annonce que leur mamie arrive à Sète ce soir. Pierre vient faire ses adieux à Alex et Chloé et les remercie.
Demain nous appartient en avance : Sylvain et Bruno organisent une surprise
Sylvain et Bruno se rendent chez les Delcourt en leur absence pour prendre des vêtements de Chloé et Alex. Ils expliquent ensuite à Christelle qu’ils ont prévu une fête surprise au mas pour Alex et Chloé. Benny et Kevin aident Sylvain et Bruno à installer la déco, notamment des photos des Delcourt et leurs proches. Sylvain va ensuite récupérer Alex, Chloé, Marianne et Céleste pour les emmener au mas. Tous les amis les accueillent, ils sont très touchés et passent du bon temps. Chloé s’isole un moment avec Alex sur le ponton et ils se remémorent tous les mariages, les naissances, les catastrophes qu’ils ont connus. Alex conclut par ses mots : “Le meilleur est toujours à venir. Demain nous appartient…”
Demain nous appartient en avance : Judith et Jordan s’embrassent
Au Spoon, Jack, Jordan, Violette, Bastien et Lou s’inquiètent pour Octave et Mia. Violette donne sa bénédiction à Jordan pour qu’il aille prendre des nouvelles de Judith. Avant d’aller à la fête, Judith reçoit un appel de Jordan qui finit par la rejoindre dans le jardin des Delcourt. Elle se confie sur son expérience en prison et le remercie de son soutien. Ils s’embrassent. Puis, Judith rejoint la fête, toute troublée.
Découvrez en images : Demain nous appartient : le nouveau lycée, le Spoon, la Paillote… découvrez les lieux de tournage de la série
L’article parle de…
Élevée à la série depuis ma plus tendre enfance, je peux jurer autant par Friends, que Lost, Downton Abbey, Game of Thrones ou encore Mare of Easttown. Côté fiction française, Astrid et Raphaëlle, Balthazar, Tropiques criminels, Validé, et Dix pour cent figurent aussi dans mon menu de prédilection.
L’actu Télé
Ça va vous intéresser
À découvrir en images À découvrir en images
Demain nous appartient : le nouveau lycée, le Spoon, la Paillote… découvrez les lieux de tournage de la série

Le bar-restaurant emblématique de la série : Le Spoon !
Situé face au quai de la Marine, le célèbre bar-restaurant est rapidement devenu un lieu de pèlerinage pour les nombreux téléspectateurs de la série de TF1. Cet ancien commerce accueille aujourd’hui la boutique officielle du feuilleton, en association avec l’office de tourisme de Sète.
Photo 1/23© Telset/TF1

Depuis son lancement durant l’été 2017, Demain nous appartient a usé plus de 200 décors !
Marc Thiébault, chef décorateur sur le feuilleton de TF1, travaille aujourd’hui avec une centaine de personnes sur les nombreux décors qui font l’âme de la série. C’est en partie lui qui a imaginé, dessiné et réalisé les espaces dans lesquels évoluent vos héros quotidiennement. Pour Télé-Loisirs, il en décortique les lieux les plus emblématiques.
Photo 2/23© TELSETE / TF1

La maison de Chloé Delcourt existe vraiment… et est louée par la production depuis le lancement de DNA !
Elle est située dans la zone industrielle de Sète et son jardin fait face à l’étang de Thau. Véritable habitation louée par la production depuis les débuts de la série, le chef décorateur et ses équipes l’ont investie et pensée pour refléter le mieux possible l’esprit des personnages de la famille Delcourt.
Photo 3/23© TELSETE / TF1

Très impliquée dans la série, Ingrid Chauvin a apporté des petites touches personnelles à la déco de la maison de Chloé…
L’actrice, elle-même, a suggéré quelques petits aménagements concernant la décoration, très bohème, de la maison. “Cette habitation change en même temps que Chloé et prochainement, de petits éléments de décors et des peintures vont être modifiés afin de coller à l’évolution de Chloé”, nous a déclaré Marc Thiébault.
Photo 4/23© Fabien MALOT / TELSETE / TF1