Dans une interview accordée à “Pile Média”, Luce Mouchel se confie sur son rôle dans “Demain nous appartient” et sur ses partenaires.
L’heure était à la confidence pour Luce Mouchel. Invitée de “Pile Média”, la comédienne s’est livrée sur son rôle dans “Demain nous appartient” mais aussi sur ses partenaires. Comme elle l’a d’abord confié, elle devait au départ se lancer dans l’aventure pour six mois et n’aurait jamais pensé avoir un rôle récurrent. “Je n’y croyais pas une seconde.” a-t-elle avoué à l’époque où elle passait le casting.
Depuis 2017, elle incarne donc Marianne Delcourt, la mère de Chloé (interprétée par Ingrid Chauvin). Mais en dehors des plateaux, les deux femmes n’ont pas forcément le temps d’échanger. “On a une super relation, très intime mais sur le plateau. Des fois la réalité se mélange un peu, c’est une relation jolie entre personnage. Il y a beaucoup d’estime et d’amour.” a assuré Luce Mouchel.
“Pas souriant tout de suite”, Luce Mouchel sans filtre sur un de ses partenaires
Dans la série, Luce Mouchel forme aussi parfois un duo tendu avec Alexandre Brasseur, qui incarne son beau-fils. Mais en dehors des tournages, ils s’adorent.
“C’est quelqu’un qui m’émeut beaucoup. Parfois il peut impressionner les gens parce qu’il est pas forcément très souriant tout de suite, c’est un garçon assez angoissé, peut-être… Au début de la série ça m’impressionnait (…) j’étais un peu intimidée et puis il ne communique pas beaucoup mais maintenant on a une relation avec beaucoup d’humour. Il est ultra-sensible et j’ai appris à le connaître.” a reconnu la comédienne.
DNA : Luce Mouchel essouflée par son personnage ?
Après tant d’années à incarner Marianne, Luce Mouchel estime qu’elle n’a pas encore fait le tour de son personnage. “J’ai exploré beaucoup de facettes de Marianne, c’est formidable. J’ai a joué une multitudes de choses de par son âge (…) Elle est chiante, facétieuse, elle a beaucoup d’humanité… Je suis heureuse de jouer tout ça.” a-t-elle conclu. Alors, que lui réserva la suite de l’histoire ? Affaire à suivre…