Ce mardi 25 juin, les téléspectateurs de TF1 seront privés de leur
feuilleton quotidien. La chaîne déprogramme Demain nous appartient.
Découvrez la raison de ce changement dans la grille de diffusion de la une.
Mauvaise nouvelle pour les inconditionnels de Demain nous appartient. Alors que la Star Ac’ débarque cette semaine dans la paillote de Charles qui accueille Candice et Victorien pour la réouverture de son établissement, les téléspectateurs vont devoir patienter pour découvrir la suite des aventures de leur feuilleton quotidien.
En effet, TF1 déprogramme la série tournée à Sète ce mardi 25 juin, habituellement diffusée à 19h10. Et c’est un événement de taille qui provoque ce petit chamboulement. Eh oui, place à l’Euro 2024 avec le troisième match des Bleus !
Demain nous appartient : la série s’éclipse pour cause de foot
Ce mardi 25 juin, TF1 diffuse le match France-Pologne. Alors que la phase de poules arrive à son terme, les hommes de Didier Deschamps jouent leur troisième rencontre de l’Euro 2024 à Dortmund (Allemagne). Même s’ils sont qualifiés pour les 8èmes de finale, l’enjeu est de taille pour les tricolores puisqu’il s’agira d’établir sa place définitive dans le groupe C. Un match décisif.
Pour rappel, les Français ont remporté leur premier match face à l’Autriche (1-0) et ont obtenu le nul contre les Pays-Bas (0-0). Les Polonais ont, quant à eux, perdu face à leurs deux adversaires (1-2 face aux Néerlandais puis 1-3 contre les Autrichiens) et sont déjà éliminés. Le dernier match opposant la France à la Pologne remonte à 2022 lors d’un 8e de finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. La rencontre s’était soldée par une victoire des Bleus (3-0). TF1 prendra l’antenne dès 17h50. Coup d’envoi du match à 18h.
Demain nous appartient : quand reprendra la série ?
Pas d’inquiétude… TF1 reprendra la diffusion de Demain nous appartient dès ce mercredi 26 juin. Les téléspectateurs vont découvrir qu’une nouvelle enquête a été ouverte suite à l’agression dont Audrey a été victime (Charlotte Gaccio). Depuis, John Kovac (Jean-Michel Péril) demeure introuvable.
Après l’affaire des Boosters, Rayane (Sacha Birdy) va-t-il réussir à reconquérir le cœur de Jack (Dimitri Fouque) ? Quant à Lilou (Romane Parc), elle va tenter de berner Sylvain (Arnaud Henriet). Autant d’intrigues qui annoncent forcément des rebondissements en série…