Dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient, Rachel va devoir apprendre à vivre avec un traumatisme : une agression sexuelle. Alors, surmontera-t-elle cette lourde épreuve ? Attention, cet article vous dévoile des révélations sur la suite de l’intrigue.

Depuis plusieurs jours, les fans de Demain Nous Appartient assistent à une arche éprouvante : plusieurs agressions sexuelles sont commises à Sète. Parmi les victimes, il y a Sara et Roxane, tandis que Lilou a échappé de justesse aux griffes d’Ulrick Lesueur, qui n’est autre que l’agresseur. Désormais, une seule question se pose : comment les jeunes femmes vont-elles surmonter cette épreuve, notamment Rachel, fraîchement débarquée dans la série à succès de TF1 ? Dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’actrice Juliet Lemonnier, s’est confiée sur l’avenir de son personnage dans la quotidienne.
Rachel sera bien entourée
Dans cette interview, la jeune femme s’est dite touchée par cette intrigue. Pour elle, c’était l’occasion de se faire porte-parole des victimes de ce fléau : « Personnellement, j’ai la chance d’avoir échappé à ce genre de situation, mais ce n’est pas le cas de tout le monde autour de moi. J’ai voulu, non pas rendre justice aux victimes, parce que ce n’est pas mon travail, mais essayer de raconter au mieux une histoire. Je savais néanmoins que j’allais passer un été un peu difficile ! ».
Mais surtout, Juliet Lemonnier a fait de rares confidences sur ce qui attend Rachel dans les prochaines semaines. Dans la future arche, la jeune femme qui a posé ses valises à Sète en juin dernier sera moins présente à l’écran, le temps pour elle de se remettre tout doucement de cette épreuve : « On va la laisser un peu tranquille, pour la retrouver quand du temps aura passé ».
Et pour essayer d’aller de l’avant, la jeune femme pourra compter sur le soutien précieux de ses amis de Sète, comme l’a confié la comédienne : « Ce qui est touchant concernant Rachel, c’est la solidarité de ses amis. On verra la vie qui reprend le dessus, avec des moments plus légers, notamment grâce à Nordine et Timothée ». Pour rappel, Nordine n’est autre que l’ex-petit ami de la jeune femme, tandis que Timothée est follement amoureux d’elle. Une chose est certaine, l’amour (que ce soit amicale ou sentimental) que ces deux hommes portent à Rachel permettra de cicatriser les blessures passées.