Demain nous appartient : Soïzic prend sa revanche et Mélody vrille… Ce qui vous attend du 24 au 28 février
Sandra Karas
Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 24 au 28 février 2025. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Depuis son agression, et bien que le coupable a été arrêté, Mélody est très perturbée. Georges s’inquiète de son état et demande de l’aide à Victoirequi lui prescrit un traitement supposé calmer son extrême nervosité. Mais lors d’un footing, alors qu’elle est seule en forêt, elle est submergée par une angoisse irrépressible et se met à hurler, terrifiée.
C’est l’anniversaire de Violette et d’Enora. Roxane et Sara s’incrustent à la fête organisée par Philippine, ce qui n’est pas forcément la meilleure idée qu’elles aient eue. Alex enchaine troubles de l’attention et pertes de mémoire. Il s’en remet à Aaron, seul au courant de son état, qui l’invite à écouter les signaux de son corps et à se ménager davantage. Conscient de la fragilité de sa grand-mère, Jack décide enfin de prendre soin d’elle. Il lui propose une balade. Rayane les rejoint. C’est l’occasion pour chacun d’entre eux de mieux se connaître et se comprendre.
Demain nous appartient : Soïzic passe à l’offensive
Une rencontre inopinée au Spoon offre à Samuel l’opportunité de repasser en mode séduction. Mais n’aurait-il pas jeté son dévolu sur la mauvaise personne ? Persuadée que Victoire avait tiré un trait sur Fred, Soraya ne comprend pas pourquoi elle s’obstine à le stalker sur une application. Elle lui fait savoir qu’elle désapprouve ces méthodes qui lui font plus de mal que de bien. A sa décharge, l’attitude de Fred n’est pas claire puisque dès qu’il est seul, il s’arrange pour prendre des nouvelles de Victoire.
Chez les Lehaut, la tempête gronde. Soïzic est remontée contre François. Elle lui en veut qu’il ait osé lui cacher l’idylle de leur fils avec Gloria qu’elle choisit de confronter à sa manière. Toutes deux finissent par sceller un pacte sans en parler à Adam. Victor fait une proposition à Philippine, mais cette dernière n’est pas dupe. Elle a même un coup d’avance sur son associé et s’apprête à prendre une décision qui pourrait changer sa vie et celle de Victor.