Demain Nous Appartient épisode 1718 du lundi 1ᵉʳ juillet 2024 – Un nouvel indice, pour le moins troublant, est peut-être sur le point de faire basculer l’affaire Kovac. De quoi s’agit-il ?
Demain nous appartient lindice qui change tout News Actual
Rebondissement dans la série Demain Nous Appartient. Dans les récents épisodes, un double homicide a été commis : celui de John Kovac, le père de Bastien, et un second de Clarisse Belinski, l’épouse d’Igor Belinski. Depuis, les enquêteurs de Sète se mobilisent pour tenter de découvrir l’identité du meurtrier. Et si les premiers soupçons se sont dirigés vers Igor, un nouvel indice est peut-être sur le point de changer le cours de l’enquête. En effet, dans l’épisode 1718 de DNA diffusé le 1ᵉʳ juillet 2024, Georges va tomber des nues en découvrant un détail qui lui avait échappé. De quoi s’agit-il ?
Dans un court extrait diffusé sur TF1+, Georges se met à fouiller dans les scellés de l’affaire Kovac, et met la main sur une pierre. Troublé, il demande à Damien où cet indice a été découvert. Ce dernier lui répond que c’était dans le garage du père de Bastien. Georges est sous le choc, et pour cause, il s’agit de la même pierre que celle présente sur la bague de sa petite amie, Mélody. Alors, est-ce une simple coïncidence, ou bien s’agit-il réellement d’un morceau du bijou ? Mélody serait-elle impliquée dans le double homicide de John Kovac et Clarisse Belinski ? Pour tenter de percer ce mystère, Georges décide d’emprunter cette pièce à conviction.
Alors, Georges va-t-il confronter Mélody à cette découverte ? Réponse dans la suite de la quotidienne. Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.