Rongée par l’angoisse depuis l’enlèvement de Damien (Adrien Rob) dans la quotidienne de TF1 Demain nous appartient, Audrey Roussel vit à nouveaux des heures difficiles… Invitée du podcast Dhombres et de Lumières, son interprète, Charlotte Gaccio, révèle ne pas être toujours en accord avec son personnage.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la pauvre Audrey Roussel, interprétée par Charlotte Gaccio, traverse bien des zones de turbulences ces temps derniers dans Demain nous appartient… Après l’avoir cru mort, elle est toujours sans nouvelles de Damien (Adrien Rob), enlevé par un mystérieux kidnappeur. À l’occasion de sa venue en tenue de gala à Séries Mania, la comédienne, récemment à l’affiche de la dernière saison de Sam, a joué le jeu d’un entretien en toute simplicité, enregistré pour le podcast Dhombres et de Lumières.
De son enfance avec sa mère, Michèle Bernier, à son angoisse le premier jour de son arrivée sur Demain nous appartient, en passant son statut de maman et l’amour inconditionnel qu’elle porte à ses enfants, Zoé et Roméo, Charlotte Gaccio évoque également les désaccords qu’elle a parfois avec Audrey, son rôle dans la série et particulièrement au sujet de Damien : “Même si le personnage a été créé pour moi, elle n’est pas complètement moi-même, il y a quand même des fois où elle m’énerve ! Avec son mec, des fois, elle est franchement injuste. Elle peut être parfois un peu dure avec lui, je trouve. Parfois je me dis que j’ai pas envie de la voir réagir comme ça et qu’elle devrait être un peu plus compréhensive.“
“Ils sont venus à la maison...” : Charlotte Gaccio raconte la rencontre entre ses enfants dans Demain nous appartient et ses jumeaux, Zoé et Roméo
Soudés à l’écran, les interprètes de la famille Roussel forment également un vrai clan à la ville, comme le confie Charlotte Gaccio dans ce podcast : « Mes rocs, lorsque je suis arrivée dans Demain nous appartient, ça a été mes enfants de fiction, Maxime Lélue (Jordan), Dimitri Fouque (Jack) et Juliette Mabilat (Lizzie). On s’est tous soutenus parce que nous débarquions en même temps, sans trop savoir ce qui allait nous arriver et on s’est beaucoup entraidés. (…) Il fallait que l’on soit là les uns pour les autres ! ». Ses propres jumeaux, Zoé et Roméo, ont même rencontré ceux de la fiction, révèle la comédienne : « Maxime, Juliette et Dimitri sont venus à la maison, du coup mes enfants aiment bien les voir aussi à l’écran.
L’intégralité de cet entretien est à retrouver dans le podcast Dhombres et de lumières, ainsi que ceux de Samuel Le Bihan, Olivier Marchal, Nolwenn Leroy, François-Xavier Demaison , et bien d’autres !
Sur le même sujet :

Demain nous appartient en avance : Charles et Damien perdent espoir, Philippine manipule Audrey… Le résumé de l’épisode 1949 du Jeudi 22 mai 2025