Dans l’épisode 15 de la saison 36 de Les Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 4 mai 2025 sur TMC, les téléspectateurs découvrent une transformation radicale de Fanny (Elsa Esnoult), qui n’hésite pas à changer complètement d’apparence pour mener à bien une mission délicate.
Alors qu’elle échange un moment de tendresse avec Christian (Sébastien Roch) en découvrant les premières photos du petit Léon, le bébé de Chloé (Marion Huguenin), Fanny rappelle l’urgence de tirer Adrian (Yvan Kereun) d’affaire. Toujours en prison suite aux accusations de Sandra Wolf, le jeune homme pourrait être innocent, et c’est justement Jacques Lafosse, dresseur douteux et passionné de combats d’animaux, qui pourrait détenir des preuves.
Soupçonné d’avoir été manipulé par Sandra pour se faire mordre volontairement par une mygale, Jacques Lafosse devient la cible d’une opération discrète. Pour obtenir ses aveux, Fanny accepte de se grimer : perruque blonde, lunettes et look méconnaissable… la chanteuse se métamorphose littéralement. Une transformation qui étonne Christian et Étienne, mais qui montre la détermination sans faille de Fanny.
L’épisode promet une tension croissante : entre pièges, manipulations et révélations à venir sur Sandra Wolf, Fanny est prête à tout pour faire éclater la vérité. Le suspense est à son comble dans cette saison où l’apparence n’est qu’un leurre, et où la vérité pourrait bien se nicher là où on ne l’attend pas.