« Ici tout commence » du lundi 1er au vendredi 5 juillet 2024, ce qui vous attend la semaine prochaine dans ITC — Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans « Ici tout commence » ? C’est le week-end et l’Institut Auguste Armand ferme ses portes jusqu’à lundi. Pour vous aider à patienter, vous lève le voile sur ce qui attend vos personnages préférés dans les prochains épisodes.
Attention Spoilers…
La semaine prochaine dans Ici tout commence…
Carla fait toujours la guerre à sa mère et à Paul. En interrogeant le personnel de la maison, la jeune femme découvre une pièce protégée par un digicode. Elle s’introduit à l’intérieur avec Bérénice et découvrent que Paul collectionne les armes à feu. De son côté, Alors que la fille d’Auguste Armand commence à avoir des doutes sur le riche entrepreneur, un nouvel événement dramatique intervient à la villa. Persuadé de remporter la place de chef au restaurant éphémère, Enzo ne s’attend pas à l’annonce que s’apprête lui faire Leroy…
En parallèle, il se montre particulièrement exigeant avec les stagiaires, et notamment avec Zoé, sa sœur. Quant à Malik et Maya, ils font un choix concernant un gâteau qui pourrait les mener à la catastrophe.
Ici tout commence : résumés ITC du 1er au 5 juillet 2024
Lundi 1er juillet 2024 : épisode déprogrammé au profit des huitièmes de finale de l’Euro 2024 France/Belgique.
Mardi 2 juillet 2024, épisode 958 : À la villa, Carla se retrouve seule contre tous. De son côté, Enzo fait face à une victoire douce-amère. Lionel essaie de se détacher de Kelly, en vain.
Mercredi 3 juillet 2024 à 18h00, épisode 959 : Carla protège sa mère au détriment des autres. À L’institut, Lionel doit partager son statut d’enfant prodige. Ça chauffe au restaurant éphémère !
Mercredi 3 juillet 2024 à 18h30, épisode 960 : Bérénice se met à lire entre les lignes. De son côté, Zoé se fait couper les ailes. Pour Malik et Maya, les grandes révélations, c’est pas du gâteau !
Jeudi 4 juillet 2024, épisode 961 : Rose découvre qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Au stage d’été, Lionel offre à Zoé un cadeau empoisonné… Stanislas et sa femme mettent les choses au clair.
Ad
Vendredi 5 juillet 2024, épisode 962 : À la villa, chacun décide de tourner la page. Les excuses de Stanislas tournent en eau de boudin. Hortense et Mehdi sont prêts pour une nouvelle étape.