A L’institut, Thelma met la clé sous la porte. Pour sa part, Tom veut tourner la page. Gaëtan et Teyssier accordent leurs violons..
Thelma est hors de danger
Sa vie n’est plus en danger, Teyssier souhaite que la promo soit solidaire et soudée dans cette épreuve. Pour lui, c’est le moment de prouver que leur idée de solidarité est sincère. Thelma demande à sa mère de l’excuser pour son geste et ses mots difficiles. Elle découvre plus ou moins que sa mère n’est plus avec Edouard, le père de Solal.

Olivia voyant ses élèves travailler avec détachement, leur propose de faire quelque chose de plus personnelle pour Thelma. Plus tard, Solal discute avec son père et montre combien il s’en veut d’avoir été dur avec Thelma, il souhaite arranger les choses.
Teyssier rend visite à Thelma, lui proposant de revenir à l’école, lui rappelle combien il reconnait son talent. Il veut que la jeune femme cesse de se comparer aux autres. Mais la jeune femme veut quitter l’institut, de peur de croiser le regard de ses camarades.
Hortense veut que Lionel dévoile ses sentiments à Emy
Il refuse de dire les choses, depuis qu’Emy l’a friendzoné, et le vit mal. Tom veut trouver l’amour, il commence à avoir des vues sur Emy. Ce qui finit par troubler Lionel, qui essaie de cacher ses sentiments et n’ose plus la regarder dans les yeux.
Gaëtan continue de vouloir donner des cours de nutrition
Il propose à Teyssier de rencontrer cette cheffe ayant une double casquette. Le directeur reste ferme sur ses positions. Durant le rdv, Teyssier malgré un cv éloquent décide de dire non.

Teyssier discute avec sa femme, comprend que les élèves ont besoin d’un soutien à l’institut, Constance ne pouvant plus être, une cheffe avec des compétences d’écoute pourrait être un plus.
Alice face à l’admiration de Gaëtan commence à montrer une pointe de jalousie. Hortense lui explique que la jalousie part toujours et qu’il ne faut pas s’en inquiéter.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.