Dans l’épisode diffusé le dimanche 27 avril 2025 sur TMC, la série Les Mystères de l’amour réserve une série d’émotions fortes aux téléspectateurs. La saison 36, intitulée Conflits, tient toutes ses promesses.
Jeanne (Isabelle Bouysse) voit son passé ressurgir avec l’arrivée de Ricky (Jean-Pascal Lacoste), un amour de jeunesse, qui n’est autre que l’ami de Pierre (Frank Delay). Ce retour inattendu ravive de vieux sentiments chez Jeanne, créant des tensions discrètes au sein du groupe. Alors que Pierre découvre la véritable histoire entre Jeanne, Ricky et la sœur de Jeanne, Lisa, les non-dits commencent à peser lourdement sur leur relation actuelle.
De son côté, Olga (Macha Polikarpova) vit une parenthèse romantique inattendue avec Donald (Tristan Schotte). Leur complicité naissante n’échappe pas à Sylvain (Jean-Baptiste Sagory), rongé par la jalousie. Malgré les tentatives de Jimmy pour le calmer, Sylvain peine à accepter cette nouvelle romance et laisse éclater sa colère. La situation dégénère lorsque Sylvain tente d’intimider Donald, mais ce dernier, bien plus calme et posé, maîtrise facilement son adversaire.
Pendant ce temps, Nicolas (Patrick Puydebat), après quelques péripéties mouvementées avec Ingrid (Carole Dechantre) et Émilie, décide de retrouver Hélène (Hélène Rollès) à la fondation pour lui faire une tendre surprise. Un moment de douceur dans cet épisode marqué par les tensions amoureuses et les blessures du passé.
Entre retrouvailles, rivalités et révélations, Les Mystères de l’amour continue d’explorer avec finesse les sentiments humains, tout en préparant de nouveaux rebondissements pour les semaines à venir.