Avant même le lancement (très prochain) de la saison 20 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a dévoilé le nombre d’agriculteurs en couple avant le bilan. Et il semblerait que 2025 soit, pour le moment, un excellent cru ! Alors, combien de candidats sont encore ensemble depuis le tournage ? Voici la réponse.
L’amour est dans le pré est bientôt de retour sur M6 ! La chaîne lancera très prochainement la saison 20 du programme de dating champêtre. Pour rappel, en janvier dernier, vous avez pu découvrir les portraits des quinze agriculteurs — douze hommes et trois femmes âgés de 26 à 67 ans — de cette moisson 2025. Malheureusement, malgré plusieurs appels de la production, Antoine n’a pas reçu de courriers viables et voit donc son aventure au point mort pour le moment. Vous retrouverez donc quatorze visages dans quelques semaines pour de riches et belles aventures.
L’amour est dans le pré 2025 : Karine Le Marchand révèle le nombre d’agriculteurs en couple avant le bilan… alors que l’émission n’a pas encore commencé !
Avec un seul couple au bilan (Patrice et Justine), la saison 18 avait laissé un goût amer aux fidèles d’ADP. Fort heureusement, l’édition suivante a vu un nombre record de couples avec huit agriculteurs sur douze au moment du bilan. Mais voilà, les saisons de L’amour est dans le pré suivent une alternance entre des éditions fructueuses en couples et des années avec beaucoup de célibataires au bilan. Mais la cuvée 2025 semble (déjà) briser cette “malédiction”. “Cette saison est riche en amour. Sur les quatorze agriculteurs, nous en avons sept qui sont en couple avant le bilan“, a annoncé Karine Le Marchand lors de la conférence de presse début juillet. Et d’ajouter : “Il y a eu beaucoup de rebondissements encore cette saison. Il y a beaucoup d’évidences aux speed-datings où l’amour a été très palpable.”
L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand explique pourquoi les candidats tombent plus facilement amoureux dans l’émission de M6
Pour l’animatrice de 56 ans, le succès amoureux de l’émission s’explique par différents facteurs. Si tout est fidèle à la réalité, la situation est un peu différente et accélère les choses. Outre le fait que “l’on ne rencontre jamais dix personnes d’un coup et qu’il faut en choisir deux pour venir chez nous“, le programme bouscule les habitudes des célibataires. “Chaque étape se termine par un choix. Et toute la journée, on leur demande ce qu’ils ressentent, donc ça les oblige à verbaliser des émotions qu’ils pourraient garder enfouies. Ça les oblige à avancer. Ou à reculer. Parfois on ne se rend pas compte qu’on des sentiments amoureux qui sont en train de s’agrandir ou de s’étioler. Là, on leur demande tout le temps de rendre des comptes“, analyse la présentatrice. Une leçon de vie applicable à tous les couples, même en