Le 3 juillet 2025, M6 a convié la presse a découvrir les premières infos sur la saison 20 de L’amour est dans le pré. Présent, Valentin – de la saison 19 – en a profité pour donner de ses nouvelles. Alors, en couple ou célibataire ?
Le 11 août 2025, les téléspectateurs de M6 auront le bonheur de retrouver L’amour est dans le pré. Mais, avant le lancement de la saison 20 avec les nouveaux agriculteurs, le public prendra des nouvelles d’anciens des saisons 19 et 18, parmi lesquels Valentin. Présent lors de la conférence de presse qui se déroulait le 3 juillet 2025, l’éleveur de vaches laitières qui vient de Normandie s’est livré, avec humour, sur sa situation amoureuse.
Valentin de L’amour est dans le pré est-il en couple ?
C’était l’un des candidats emblématique de l’édition 2024. Valentin était à la recherche du grand amour. Il a ainsi participé à L’amour est dans le pré et à l’issue du speed-dating, il a choisi de faire venir Ilona et Flavie chez lui. C’est finalement avec cette dernière qu’il s’est mis en couple et ils ont vécu une belle idylle, jusqu’à ce que la maladie ne s’invite dans leur quotidien. La jeune femme a en effet souffert d’un cancer et a pu compter sur l’agriculteur pour l’épauler.
Une fois sortie d’affaire, Flavie pensait enfin pouvoir profiter de cet amour sans encombre. Mais, alors qu’elle devait emménager chez Valentin, il a rompu avec elle. Une décision qu’elle n’a pas comprise comme elle l’avait confié à plusieurs reprises en interview ou sur les réseaux sociaux. Depuis, celle qui a participé à un concours de Miss a retrouvé l’amour. Mais qu’en est-il du côté de l’agriculteur ? “C’est comme un lac, c’est plat (rires). Pour l’instant, il n’y a rien. J’ai reçu quelques lettres. Mais je n’ai pas eu le temps de regarder. Entre-temps, j’ai perdu ma grand-mère donc c’est un peu compliqué. Je suis resté au calme, on verra ça plus tard“, a-t-il confié lors d’une table ronde, après que TV Actu l’a interrogé sur sa vie amoureuse.
Le candidat de M6 s’est censuré lors du tournage de l’émission
Cette table ronde était aussi l’occasion pour Valentin de dévoiler ce que l’émission avait changé à sa vie. “J’ai pris confiance en moi, c’est sûr. Je suis plus ouvert pour parler et aller vers les gens. Lors du tournage, je me freinais un peu parce que j’avais peur de l’image que j’aurais à la télé. Et comme je le dis toujours, le Valentin de la télé ce n’est pas le Valentin à 2h du