Dans Les Mystères de l’amour, un nouveau rebondissement surgit autour d’Adrian (Yvan Kereun). Alors que Guéant (Jean-Luc Voyeux) et Stéphanie (Marjorie Bourgeois) décident de leur accorder un moment d’intimité, Adrian confie à Fanny (Elsa Esnoult) ses soupçons concernant Sandra Wolf (Sandra Lou).
Selon lui, Sandra aurait menti au sujet de sa morsure de mygale. Connaissant parfaitement ses animaux, Adrian est convaincu que ses mygales n’attaqueraient jamais sans provocation. Il est certain que l’accident a été orchestré pour le faire accuser à tort. Poussant sa réflexion plus loin, Adrian émet l’hypothèse que Sandra aurait fait appel à un professionnel pour se faire mordre volontairement.
Un nom lui vient alors en tête : Jack Lafosse, un dresseur peu scrupuleux, connu pour filmer et diffuser sur Internet des combats d’animaux et d’insectes. Persuadée de l’innocence d’Adrian, Fanny décide de prendre les choses en main. Elle affirme qu’elle veut tout faire pour aider les personnes qu’elle aime, et promet de retrouver ce Jack Lafosse pour lui soutirer des aveux.
Très touché par sa détermination, Adrian retrouve un peu d’espoir. Mais Fanny s’engage sur une voie périlleuse. Face à des individus habitués aux trafics d’animaux, sa mission pourrait s’avérer plus dangereuse qu’elle ne l’imagine.
Dans les prochains épisodes, la jeune femme mènera son enquête à ses risques et périls pour tenter de sauver Adrian de l’injustice qui le menace. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ? Suspense garanti dans Les Mystères de l’amour.