La première aventure des Mystères de l’amour , qui est donc une rediffusion, a rassemblé 261 000 personnes, soit 1,5% du public présent, entre 18h56 et 19h59. Sur une semaine, la série avec Hélène Rollès perd 0,1 point de part d’audience.
Audrey et Nicky en danger, Stéphanie enceinte dans Les mystères de l’amour ?
Ensuite, TMC enchaînait avec l’épisode inédit des Mystères de l’amour. Dans cette troisième péripétie de la saison 36, un indice laisse à penser que Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est enceinte. De son côté, Jimmy (Tom Schacht) a découvert le stratagème d’Olga (Macha Polikarpova) pour l’éloigner de Bénédicte (Laure Guibert) et le rapprocher de Sophie (Charlène François).
Pendant ce temps, la mafia russe retrouve Audrey McCallister (Audrey Moore), Wanda et Nicky (Benjamin Cotte). Tandis que Fanny (Elsa Esnoult) pense partir en Australie avec Adrian (Yvan Kereun). Par ailleurs, Laly (Laly Meignan) ment à Vincent (Thomas Vernant). Enfin, Jeanne (Isabelle Bouysse) confronte Lisa, sa sœur, mais cela ne se passe pas comme prévu…
Audience stable pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 20 heures et 21h04, a réuni 447 000 téléspectateurs, soit 2,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série reste stable. De ce fait, Hélène Rollès et ses camarades se retrouvent paralysés en termes d’audience avec cette stabilité.
Par ailleurs, en frontal sur la TNT, Animaux à adopter sur C8 ou La petite histoire de France sur W9, font mieux que Les mystères de l’amour sur TMC. De ce fait, Jean-Luc Azoulay déçoit, car sa série ne parvient plus à se classer leader TNT face à la concurrence.