Les Mystères de l’amour : “Elle a suscité mon intérêt”…
Les Mystères de l’amour : “Elle a suscité mon intérêt”… Patrick Puydebat revient sur sa relation avec Hélène Rollès depuis le tournage d’Hélène et les garçons
Dans les Mystères de l’amour, Hélène et Nicolas sont indissociables. Parfois en couple, parfois en pleine séparation, les deux personnages traversent de multiples tempêtes. Et ce n’est pas plus facile pour les deux comédiens !
Dans quelques jours, les fans des Mystères de l’amour pourront découvrir un prime spécial Noël sur TMC ! Durant cette soirée, Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) se remarieront tout au long de trois épisodes riches en rebondissements.
De quoi offrir un merveilleux cadeau aux fidèles de la série. Mais s’il y a bien un couple emblématique dans cette franchise, c’est celui formé par Hélène et Nicolas.
Invité de Jordan dans son émission sur C8, Patrick Puydebat est revenu sur sa relation à la ville avec Hélène Rollès. En effet, vous l’ignorez peut-être, mais les deux comédiens ont vécu une belle histoire d’amour pendant trois ans et demi alors même qu’ils tournaient dans Hélène et les garçons. L’acteur est revenu sur les débuts de cette romance :
“Elle a suscité mon intérêt”
“On fréquentait les mêmes personnes sur le plateau, c’est-à-dire qu’elle comme moi, on avait plutôt tendance à fréquenter des techniciens, plus que des comédiens donc on se retrouvait dans des mêmes groupes de soirées” révèle-t-il avant de préciser : “Elle a suscité mon intérêt, donc moi, je me suis assagi pour susciter le sien et puis on a fini par s’accorder.”