que ses amis du Watersport s’en mêlent. De plus, Victor a été mis à la porte par Aurélie. Il a été hébergé par Sophie (Charlène François) en attendant une éventuelle réconciliation avec sa chérie.
Aurélie tyrannique avec Victor dans Les mystères de l’amour
Victor a fait d’étonnantes confidences sur Aurélie, avec qui il devait se marier, auprès de Sophie. Il avoue qu’il dormait par terre sur une couverture. Pour rappel, Aurélie lui a fait une crise de jalousie, car Victor a touché les pieds d’une autre fille, car celle-ci s’était foulé la cheville. On découvre une autre personnalité de la sœur de Bénédicte.
Au Watersport, Aurélie interrompt une conversation entre Olga et Bénédicte (Laure Guibert), car il est l’heure de ranger. Elle va demander à Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) de l’aider. Olga (Macha Polikarpova) a le sentiment que Victor lui manque. Elle espère qu’il ira mieux demain. Aurélie prend sur elle, et sans conviction, déclare : « Moi aussi ».
Les mystères de l’amour : La mort de Victor ?
Pendant ce temps, Victor est assis sur une chaise et regarde des photos d’Aurélie sur son téléphone. En larmes, il embrasse une photo d’Aurélie sur son écran. Il mate également des photos de ses pieds. Puis, il monte sur la chaise… où se trouve une corde attachée au plafond. Mais la corde ne tient pas.
Victor remet du scotch sur le plafond pour attacher la corde. Il met ensuite son suicide en scène en mettant la corde autour du cou. Il prend sa respiration et lâche : « Et le vers de terre retourne au ciel ». Ainsi, si Victor parvient à se suicider (ce qui est peu probable), l’avenir d’Aurélie pourrait être totalement chamboulé.