Nicolas se confie à Étienne sur sa relation avec Ingrid dans le vingt-sixième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 27 juillet 2025 sur TMC. Il est toujours amoureux de son ex…
Dans le vingt-sixième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 27 juillet 2025 sur TMC, Nicolas (Patrick Puydebat) est sorti de l’hôpital, mais Hélène est toujours inquiète. Il rappelle qu’il a passé tous les examens et qu’il n’a rien. Sa femme voulait qu’il dorme à l’hôpital, mais il a signé une décharge.
Hélène (Hélène Rollès) avoue qu’elle n’a pas dormi de la nuit. Toutes les dix minutes, elle vérifiait s’il dormait bien. Nicolas assure une nouvelle fois qu’il va bien et embrasse la main de sa femme. Puis, Hélène revient sur la vision de Laly (Laly Meignan). Cette dernière avait vu l’accident de Nicolas, qui était accompagné d’Ingrid.
Les confidences chocs de Nicolas dans Les mystères de l’amour
Plus tard, Nicolas, Ingrid et Étienne sont en voiture. Émilie a pris possession d’Ingrid et se rend à l’Église. Étienne et Nicolas en profitent pour discuter. Nicolas avoue qu’il a rêvé avoir couché avec Ingrid lorsqu’il a eu son accident. Ainsi, Nicolas n’a pas craqué et n’a donc pas couché avec Ingrid dans l’épisode précédent.
Étienne (David Proux) lui demande pourquoi il ne cède pas à Ingrid. Nicolas pense qu’il est encore un peu amoureux d’elle. Étienne n’en revient pas de cette révélation. Nicolas avoue que c’est le bordel dans sa tête, mais souligne qu’Ingrid a été là pour lui lorsque tout le monde l’a lâché. Il revient sur son histoire avec elle et explique pourquoi il ne peut pas l’oublier.
Les mystères de l’amour : Nicolas embrasse Ingrid, catastrophe pour Zoé
Nicolas raconte aussi pourquoi il a accepté son stratagème avec Zoé, sa fille. Il avoue qu’il n’a pas envie de perdre Hélène, ni Ingrid. Cette dernière finit par revenir et interrompt leur conversation. Étienne finit par partir, laissant Nicolas avec Ingrid (Carole Dechantre). Cette dernière lui propose d’aller boire un café chez elle. Une fois chez elle, Ingrid avoue à Nicolas avoir surpris sa conversation avec Étienne.
Elle avoue avoir fait exprès de se faire passer pour Émilie pour le piéger et écouter sa conversation. Nicolas reconnaît avoir des sentiments pour elle. Ingrid lui rappelle qu’il peut rester avec Hélène. Elle accepte de rester dans l’ombre, et peut prendre un amant officiel pour brouiller les pistes. Ingrid et Nicolas s’embrassent, mais un coup de fil interrompt ce moment. Hélène annonce à Nicolas que Zoé a eu un terrible accident à l’école.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.