l’épisode 1211 : Souleymane (Dembo Camilo) abasourdi, Lionel lui révèle que c’est lui le papa du bébé de Kelly. #ITC en avance avec Nouveautés Télé
Lionel annonce à Souleymane qu’il est le père du bébé de Kelly dans Ici tout commence épisode 1211
Lionel (Lucien Belves) confronte Souleymane après avoir découvert la vérité sur Kelly (Axelle Dodier) dans l’épisode 1211 d’Ici tout commence.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 1211 saison 5 diffusé sur TF1 le jeudi 3 juillet 2025 voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent ITC épisode 1210 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton télévisé de TF1.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence ? en bref, l’épisode ITC 1211
Lionel est blessé d’apprendre que Kelly a couché avec Souleymane.
Souleymane avoue à Carla son crush pour Kelly et leur nuit à Dinard.
Jude échoue avec sa carte bobo et risque de ne pas réussir à prendre la gérance du café.
Loup cache 2000€ dans sa chambre : Joachim craint qu’il vole, mais il travaille en secret pour sa majorité
Teyssier en colère : le 1er service au resto éphémère est une cata
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1211 d’Ici tout commence du 3 juillet 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Calvières.
Dans cet épisode d’Ici tout commence, les tensions explosent entre Kelly, Souleymane et Lionel, sur fond de mensonges et de révélations inattendues. Jude, quant à lui, voit son rêve de gérance vaciller avec sa carte trop ambitieuse. Pendant ce temps, Loup révèle une vérité bouleversante sur l’angoisse de ses 18 ans et l’existence d’une soeur.
Ici tout commence en avance : Lionel confronte Souleymane
Lionel, Emi et Kelly
Ambiance catastrophique au resto éphémère
Le chef San Surin débarque au resto éphémère, il est surpris de voir Kelly (Axelle Dodier) en tant que chef. Elle décide de couvrir Souleymane en disant que c’est lui qui va diriger le resto en août… de son côté, elle lance juste le projet.
Lionel (Lucien Belves) entend la conversation. Kelly explique à Lionel qu’elle ne voulait pas briser le rêve de Souleymane. Lionel avoue qu’il est dégoûté que Kelly ait couché avec Souleymane, ça passe mal… qu’il soit le père.
Souleymane se confie à Carla, il lui révèle qu’au stage de Dinard : il s’est très bien entendu avec Kelly. Il a eu un crush et ils ont couché ensemble, c’était le dernier soir avant qu’il parte. Kelly ne voulait pas de relation à distance. Carla se demande si Souleymane pourrait être le papa… il lui répond qu’ils se sont protégés.
Kelly envoie un SMS à Souleymane, elle aimerait qu’ils se parlent. Kelly n’arrive pas à dire la vérité à Souleymane… c’est la cata, pire, elle nie être…
Jude iTC
Jude ne réussit pas son coup d’essai au bar
Le patron du café propose à Jude de faire un test au service du midi pour voir si ça tient la route son concept. Jude avoue à Zoé qu’il a un peu bluffé en disant que son concept était prêt. Jude a peur de plomber le chiffre d’affaires. Il dit qu’il n’a pas dénaturé le café : Mattéo trouve qu’il le transforme en repère de bobos (fini les sodas, les wings et bienvenue aux chips de manioc et la musique de jazz en fond).
Ici tout commence 3 juillet 2025 : Jude en échec
C’est la cata, il y a quasi personne au café… Olivia et Claire sont venues déjeuner. Olivia trouve que la carte est honnête et raffinée sans être prétentieuse. Les tarifs ont un peu augmenté, mais c’est justifié, les plats sont recherchés.
Milan (Gabriel Rehsé) et Tom débarquent au café : ils sont dégoûtés, Jude ne diffuse pas le match. Ils regardent la nouvelle carte, c’est plus cher… et il n’y a pas les wings. Tom dit que c’est innovant, ambitieux… mais il part avec Milan.
teyssier itc
Teyssier fait la morale à la brigade de Kelly qui a fait un mauvais service
Le patron du café juste que Jude s’est tiré une balle dans le pied en supprimant les wings, en ne diffusant pas le match… Avec un chiffre aussi bas, c’est pas possible de tenir… il lui laisse jusqu’à demain. Si le CA est aussi faible, il ne pourra pas lui laisser la gérance du café.
Teyssier (Benjamin Baroche) débarque au resto éphémère pour déjeuner et découvrir la carte de Kelly et sa brigade. C’est le drame, rien ne va : Langoustines pas assez cuites, un sorbet arrivé à moitié fondu dans l’assiette… Il précise qu’on ne pouvait pas se détendre vu les engueulades qu’on entendait en cuisine.
Teyssier dit à Kelly que c’est un sans faute dans la médiocrité. Il veut que tout soit parfait en salle et dans l’assiette, elle n’aura pas de 3e chance.
Clotilde (Elsa Lunghini) avoue à Joachim qu’elle a l’impression que Loup les fuit. Le matin, il part sans petit déjeuner… il dit qu’il n’a pas faim…le soir, il rentre tard. C’est un vrai courant d’air. Ils décident de changer la déco de la chambre de Loup (Robin Ventura) : il faut enlever le jaune pastel, les rideaux girafes et les étoiles phosphorescentes.
Joachim a voulu repeindre la chambre et il a trouvé une enveloppe avec des billets (une somme de 2000 euros). Il se demande s’il vole ou deale.