La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… La descente aux enfers se poursuivra pour la famille Delcourt. Alors que Manon et Nordine voudront quitter le cocon familial, François, quant à lui, craquera.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 21 au 25 juillet. Alors, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La semaine prochaine dans Demain nous appartient…
Manon et Nordine sur le départ
À Sète, le déménagement de Nina s’organisera. Pour rappel, la jeune fille, qui a réclamé de vivre chez son père, sera bientôt en garde alternée chez ses deux parents. D’ailleurs, l’arrivée de Nina émouvra Victor (Farouk Bermouga), en lui rappelant le souvenir de sa défunte fille, Lola (Alice Révérend).
Pendant ce temps, Lilou (Romane Parc) proposera une sortie à Marceau, ce qui ne plaira pas à Octave (Louis Durant), jaloux du nouvel arrivant. Résultat, ce dernier trouvera un moyen de passer ses nerfs sur Marceau. Cela risque-t-il de mettre en péril sa relation avec Lilou ?
De leurs côtés, Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) s’apprêteront à prendre leur envol. En effet, après leurs fiançailles, les deux jeunes époux évoqueront l’idée de quitter le cocon familial. Alors, comment William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) vont-ils vivre leur départ ?
François fond en larmes
Depuis sa cellule, Soizic (Charlie Nune) continuera de veiller sur sa famille. Elle profitera d’un parloir avec son fils, Adam (Alain Le Bars), pour lui remettre une lettre émouvante. Une chose est sûre, ses mots risquent de bouleverser Adam et François (Emmanuel Moire).
De son côté, François consultera un ostéopathe pour de fortes douleurs au dos apparues depuis l’arrestation de sa femme. Et contre toute attente, cette séance lui sera extrêmement bénéfique pour son corps, mais également pour son moral, puisqu’il va fondre en larmes.
Au même moment, au Spoon, Mona (Catherine Benguigui) annoncera une mauvaise nouvelle à Bart (Hector Langevin : sa démission. Suite à cette annonce, Bart fera tout pour convaincre Mona de rester. Mais ses arguments suffiront-ils à la retenir ?
Demain nous appartient
Demain nous appartient
L’enfer continue pour les Delcourt
En rentrant chez eux avec Pierre (Jean-Luc Reichmann), Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin)) découvriront un message menaçant écrit à la peinture sur leur fenêtre. De quoi inquiéter encore plus la famille Delcourt, déjà bouleversée par l’arrestation de Judith (Alice Varela) emprisonnée pour le meurtre de Cyril Debark.
De son côté, Jack (Dimitri Fouque) apprendra la sombre vérité sur les activités de son petit ami, Manny : il est dealer. Suite à cette découverte, Jack, dont Rayane a récemment brisé le cœur, décidera de rompre avec Manny. Une décision qui risque de le bouleverser.
Pendant ce temps, Manny retrouvera son père, Pierre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces retrouvailles familiales tourneront rapidement au règlement de comptes. Au même moment, Chloé trahira Pierre en dévoilant des informations à son cousin, Michaël (Malik Zidi).
Pendant ce temps, Judith verra son cauchemar prendre une nouvelle tournure. Alors qu’elle sera hospitalisée pour une infection pulmonaire, la jeune femme recevra une mystérieuse lettre anonyme destinée à la faire payer. Alors, qui se cachera derrière ces mots menaçants ?
En attendant d’en apprendre dava