Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 29 juillet 2025 avec l’épisode 1997 : Michaël (Malik Zidi) au cœur du chaos : un coup part, Pierre (Jean-Luc Reichmann) est-il en danger ? #DNA en avance

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1997 de Demain nous appartient du 29 juillet 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Dans cet épisode de la série Demain nous appartient, les soupçons se resserrent autour de Michaël, accusé d’être lié aux trafiquants. Pierre Dalvin, prêt à tout pour faire éclater la vérité, met sa vie en danger en provoquant une confrontation musclée. Pendant ce temps, Judith tente désespérément de prouver son innocence, et Manon s’émancipe avec Nordine malgré l’opposition de William et Aurore. L’épisode mêle tensions policières, mensonges dangereux et nouveaux départs bouleversants.
Demain nous appartient en avance : Michaël va devoir rendre des comptes

Manny maintient que Judith a tué Cyril, il affirme avoir assisté au drame. Karim lui rétorque qu’il a pourtant dit à Jack que ce n’était pas Judith… Manny avoue alors que ce n’était que des mythos.
Manny donne toutes les informations que Michaël attendait.
Karim avoue aux Delcourt que face à ce témoignage, il ne peut pas faire grand-chose. Michaël est resté dans la chambre pour être sûr que Manny donnait les bonnes réponses.